abenji95

T4 - questions-réponses, trucs & astuces ....

404 posts in this topic

Le déport des jantes LOSI est moins important qu sur les jantes de T4, tu vas donc perdre 1cm de voie sur ton train arrière mais à part ça, cela fonctionne !

Salut

Ce n'est pas grave.

Bonne journée

Bonsoir a tous

J'ai un pti probleme, j'ai un T4 et aujourd'hui je l'ai nettoyé (la partie mecanique) et j'ai demonté le differentiel pour la premiere fois (j'ai un rtr) mais je n'arrive pas a le reregler. Quand j'acellere la voiture continue a avancer toute seule il faut que je frenne pour l'areter !

Quel est le reglage a metttre ?? merci a celui qui resoudra mon probleme.

Bonne soirée

Salut

si il est assez seré j'ai verifier. j'ai deja essayé pas mal de reglages pour le diff mais je n'arrive pas le remettre comme avant !!! aidez moi

merci et bonne nuit

sinon enleve ton cardan il ya une petite vis ans la sorti du diff.

oui c'est celle la qu'il faut regler. c'est elle qui agit sur la dureté mais je ne sais plus comment il faut la mettre: je la visse a fond et je devisse de combien par exemple

merci de m'aidez

bonne journée

Salut,

REGLAGE DU DIFFERENTIEL

En serrant la vis du diff, l'écrou en T se rapproche du fond de la rainure de la noix Le ressort est comprimé derrière l'écrou Le ressort doit etre completement compréssé en même temps que l'écrou en T atteint le fond de la rainure.

Attention: Surveiller le moment préci ou le ressort est completement compressé. Ne pas serrer plus. Desserer d'1/8 de tour. Le différentiel doit tourner souplesse avec une resistance, les sorti tournant en sens inverse. Après la première utilisation, verifier le réglage.

Quand j'acellere la voiture continue a avancer toute seule il faut que je frenne pour l'areter !

Là je ne comprend pas le problème si tu accelere c'est normal que la voiture avance. c'est fait pour ca l'accélération. lol

salut

ce que tu me dis c'est ce qu'il y a sur la notice. ce que je voualais dire c'est que j'accelere, je lache l'accelerateur et la voiture continue a etre en prise, enfin c'est bizrarre !! je vais réesayer

merci

bonne journée

C'est normal que la voiture soit en prise il n'y a pas d'embrayage. Ce qui peut etre moins normal c'est que lorsque tu arete d'accelerer ton moteur tourne tjrs mais la ca provient du vario.

ou qu'il veut dire que le diff patine, et finit par accélérer les roues alors qu'il a lacher les gaz...???

redémonte ton diff et règle comme le stipule la notice (cf rép damien B.)

et par la même occaz reprogramme ton vario avec tes trim de ta radio a 0

salut

ce probleme est regler depuis 1 semaine !!

merci quand meme

a+

salut !

je voulais savoir si l'outils #6956 du kit T4 existe en version metal, surtout la partie en "clé a pipe" ou sinon quelqu'un sait a quelle taille de clé a pipe correspond la vis #6273

merci

a+

Salut,

Je ne suis pas devant mon B4, mais j'ai la doc sous la main.

Cet outil n'existe pas en metal, par contre plein de fabricant (y compris asso) font cette clé en metal, monté sur un manche, beaucoup plus pratique que la clé d'origine.

La taille, c'est l'une de ces 3 là : 3/16", 1/4" ou 11/32" qui sont les 3 utilisés dans le kit, et je pense que c'est le 3/16" car c'est la clé la plus petite des 3.

La ref chez asso c'est 1562 pour cette clé.

Salut,

J'espere povoir m'acheter le rc10t4 factory team pour noel avec comme motorisation le novak velocity 5.5. Quel serait le bon rapport de transmission et est ce que le rc10 est un bon choix?

Merci

Salut,

J'espere povoir m'acheter le rc10t4 factory team pour noel avec comme motorisation le novak velocity 5.5. Quel serait le bon rapport de transmission et est ce que le rc10 est un bon choix?

Merci

Le T4 na plus besoin de faire ses preuves, il est l un des meilleures Truck du marché et il ne faut pas oublier que c est avant tout un modéle de Compétition, donc avec un 5.5 tu seras motoriser plus que correctement.

Concernant le rapport de Transmission a monter dessus, je t invite a contacter le pseudo "Le FA", il roule sur un T4 avec un 5.5, il sauras te dire ce qu il faut mettre.

@+ Mich

Mon chois est entrain de se tourner plutot vers un reedy neo-one2* est ce un meilleur choix?

Les batteries que je compte m'acheter avec ca sont des ''integy VESC Force SHV4300 6-Cell 750s+ 1.29V+'' est-ce un bon choix?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now