abenji95

T4 - questions-réponses, trucs & astuces ....

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bonjour

j'aimerai savoir si la T4 rtr se est vraiment mieux que la t3 factory kit, t3 team ...

en fait j'aimerai savoir l'équipement en plus qu'elle a par rappot aux autres modèles .

A+ merci d'avance

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Les chassis du T3 et T4 sont totalement différent ( chassis , slipper , triangles , jantes , etc...)

Si tu as le budget prend toi un T4 rtr sinon tu risques de rencontrer des problèmes pour trouver des pièces de T3... :carre:

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et le t4 rtrse a quoi de plus par rapport au t4 team ou factory kit ...

est ce que ca vaut vraiment le coup de payer un peu plus chere ?

A+ merci d'avance

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mais l"appellation SE ne veut rien dire??

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ok en fait elle est juste monté d'origine ( avec le chassis, telecommande, vario ...) ?

A+

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oui, elle est montée et equipée en electronique. mais si tu a deja une electronique, prend un version Team ou Factory Team qui ont deja des options...

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mais l"appellation SE ne veut rien dire??

SE veut souvent dire second edition... donc faut voir si ils ont changé quelques trucs par rapport a une version precedente.

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merci!

pour la seconde edition, c'est juste le nom qui a changé!!

nan nan je ne sais pas à propos d'éventuelles modifications..

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la SE c est une version avec moins d options, compensee par un equipement electronique mediocre..

moi je prendrai un FT et rajouterai ma propre electronique..

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ok merci tout le monde mais je crois que je vai prendre un ft et l'équiper moi memme

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mais par contre j'hésite entre 2 trucks

le losssi et le t4

alors j'aimerai bien que vous me conseillez ...

A+

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les 2 sont tres bien, fais toi ton opinion toi meme

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Si moi ;)

J'en ai un je lui en met plein la tronche et.............rien :saut:

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bon alors 1 avis pour la t4 et 1 avis pour la losi xxxt

personnes d'autres ?

A+

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fau voir, le T4 est moins cher, le losi un peu plus solide, enCF, les deux sont performants, tu risques pas de faire d'erreur en prenant l'un des deux....

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salut a tous

voila je vais acheter un t4 FT et j'aimerais savoir quels sont les pièces qui cassent et aussi les pneu qu'il faut en priorité pour participer a des cf

merci

@+

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bein en piece qui cassent, a part des triangles avant arriere et support amortos, je vois pas ce qui pourrait deranger niveau casse sur ce modele, a part un autre chassis complet si t est du genre bourrin!!lol!!

non, a part ca je vois rien d autre sauf peut etre la celule avant qui est a ce qu il parait sensible sur B4 et T4!mais bon!

prevois quand meme des tiges amortos en plus, car ca sur n importe quels chassis ca morfle bien!

je viens de voir dans ton avatar que tu as deja un B4!

alors la c est encore plus simple, tu regarde ce que tu as deja cassé sur ton buggy sur des tres gros chocs et tu prevois a peu pres pareil pour ton T4!

car rappelons le c est a quelque chose pres le meme chassis sauf amortos et triangles plus long!

niveau pneus,je passe pas mal de losi, en multi picots etc... et pratiquement que du ligné proline a l avant, je regarde demain si j ai le temps ce que c est plus precisement car la je m en rappel plus et je te dis!a+

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perso j'ai en double pour mon t4FT

triangle av/arr

support amarto av/arr

etriers et fusées

plaque arr inf

pour les pneus

moquette micro spike bleu schum av/arr

revetement gymnase vee2/vee4 schum bleu av/arr

herbe mini spike av/arr

terre?????????

amicalement

bdesclaux

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Pour la terre , je met à l'AV des Losi directional rib (A-7505 R) et à l'AR des stud red , ça passe partout et ils ne s'usent pas trop vite :P

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perso j'ai en double pour mon t4FT

triangle av/arr

support amarto av/arr

etriers et fusées

plaque arr inf

prend juste encore la cellule avant si tu n'as pas la version alu.

sinon, je pense que tu as tout!!

pour la terre, les big shot de losi marchent tres fort aussi...

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ok merci beaucoup pour tous ces petits conseils juste une dernière petite question j'ai remarquer que beaucoup de pilotes passaient des 10 T en cf est ce vraiment untile?

merci

@+

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moi j ai un 12T dessus pour m amuser, et ca enois deja tres bien!@+

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