losi100

INDOOR RACE CHALLENGE MRCC/ Chatelineau

18 posts in this topic

voici les dates des courses du challenge du MRCC , pour rappelle les courses ont lieu à chatelineau.

27/10/02

24/11/02

8/12/02

12/01/03

2/02/03

voici pour les courses , maintenant les catégories : expert, fun ( avec moteur imposé...on ne sait même pas encore ce que c'est , c'est a se demander si ils le savent eux-mêmes), micro-hpi .

En esperant que cette année, ils interdisent les pneus mousses ( on peut réver) et qu'ils modifient le tracé ( tjr le même à la fin c'est lassant)

:cool:

bonjour,

pour votre information les moteurs sont des corally 16 tours.

Les pneus mousses sont destines aux promos, et si vous pensez faire mieux, vous pouvez tjs organiser votre propre challenge car c'est trop facile de critiquer sur un forum!!

a dimanche :-)

salut , il ne faut pas mal le prendre mais la critique peut etre constructive et ne pas avoir un but de nuissance.

j'essaie de mon côté de promouvoir un maximum ce loisir et comme on dit de par chez nous éventuellement aider à faire avancer la charette.

En se qui concerne le tracé ma remarque n'est que le reflet de se qui se dit depuis des années c'est que le tracé devrait évolué ( à la longue cela devient lassant et n'aide en rien à améliorer son pilotage ) .....mais on m'a laisser entendre que le tracé pourrait changer cette année...

Pour ce qui en est du moteur , la question était de savoir quel type serait utilisé ( afin éventuellement de pouvoir se munir de pignons adaptés...sans plus)

Pour la remarque concernant les pneus mousses autorisé c'est de la pure " connerie" le mrcc est le seul challenge en Belgique ou les mousses sont autorisées ( voir même d'europs qui sait...)

Que se soit en championnat expert ou promo- au challenge indoor MCM ou Jikka à Liège /Blégny , partout les corally /take off sont employés et donc en pricipes présent dans les coffres des pilotes . Tout le monde sait que les pneus mousses apportent un gains en facilité de pilotage et en performance et permettent d'avoir une voiture mal réglée mais qui tiens quand même.

De plus l'emploi des pneus mousses fausse la course car dès qu'un pilote les placera alors immédiatement tous les autres suivront ( dont moi ...:rolleyes: ).

Maintenant se serait pneus caoutchoucs libres et mousses interdites cela me semblerait plus logique. Mais bon comme vous dites c'est plus faciles de critiquer que d'organisé ( et la vous n'avez pas tord)

Je me rendrai donc demain au MRCC avec mes pneus caoutchouc et je verrai bien si vous en faites de même . ( mais j'aurai mes mousses prètes :P

Vous avez raison, je trouve aussi que les memes pneus pu- tout le monde est plus logique mais ce n'est pas moi qui decide de cela.

Les pneus mousses sont bien mieux pour les jeunes pilotes qui ne savent pas regler une voiture par exemple.

Si des personnes ont des remarques ou des idees ils peuvent nous les communiquer via le site du club (www.mrcc.be.tf

).

Pour modifier le trace du circuit c'est relativement complique car la salle est petite et que la longueur des tuyaux est limitees.

enfin nous allons essayer de faire de notre mieux pour les prochaines courses, enfin c'est moi qui decide de ca ;-).

bon challenge

voila, la réponse est toute faite "c'est moi qui décide..." , bien plus facile de dire ça que d'écouter ce que les gens racontent.

le tracé est des plus "simple", pas de quoi fouetter un chat !!

losi100 à raison le tracé devrait changer ! mais apparemment il manque une dose de bonne volonté de la part de certains, à moins qu'il n'y ait qu'une personne qui décide !

mais bon,c'est pas grave, à Charleroi,on est habitué à cette façon d'agir !

allez j'arrete là et je vais finir de preparer mon matos pour rouler sur ce tracé à peine connu et avec une moquette "légèrement" destroy.

Ps : a quand une nouvelle moquette, elle est aussi ancienne que le tracé ?

Re PS : il est toujours bon d'écouter les critiques, c'est comme ça que les choses s'améliorent.

c'est un erreur de frappe, je voullais marquer "c'est pas moi qui decide" comme je l'ai marque plus haut .

Pour ce qui est de la moquette ou autre c'est pas a moi qu'il faut le demander, je m'occupe seulement du site du club c'est tout.

et puis c'est tjs mieux que rien non???

tout a fait d'accord avec toi, c'est mieux que rien, mais il est toujours possible de faire mieux,

au niveau des pneus, je pense pas que les mousses permettent aux debutants de mieux rouler, c'est le contraire, il y a trop de choix de mousses, et le pilotage ne s'ameliore pas, au contraire, avec des caoutchoucs, il devra s'appliquer au pilotage et aux reglages.

ok je m'excuse aussi, je n'en veux à personne, mais il faut bien se rendre à l'evidence que c'est la meme personne qui decide de tout sur ce challenge( hein M..U )

allez sans rancune et à dimanche.

dommage que ce ne soit pas les bonnes personnes qui lisent ces forums.

bye et bonne continuation pour le site.

Alala tjs les meme qui foute la ***** :D c bizarre pour 1x j en fait pas partie !!

Mais bon cet apres m on a essayer de changer le tracer mais c clair qu on etait diminuer de 1 par le nombre insuffisant de tuyaux et la moquette es vmnt tte malade elle es trop epaisse mais bon manu a dit que l anner prochaine y en aura 1tt new.

On verra en temps voulu mnt demain aux vue du tracer sa devrait allez le seul bleme vous verrez de vous meme ou es le probleme :P

Juste un indice : On roule en buggy??

Si avec sa vous ne trouvez pas

Bon a demain et les critique font tjs avancer mais les bonne critique pas les connerie pour dire de faire allez sa gueule mais ces critique ci sont justifiable donc sa va.

A+ raf

Cette fois-ci c'est promis l'organisateur nous a annoncé une toute nouvelle moquette pour la prochaine course ( il était franchement temps). ( en espérant que ce ne soit pas le sol de la salle qui soit destroy) ( il parait qu'un club africain s'est proposé pour racheter la vielle moquette afin de recouvrir une piste tt au congo....info ou intox).....

C'est faux,c'est un club qui compte ouvrir une piste outdoor pour Buggy 1/5 marder!!!

Mais bon on discute sur le prix on hésite:

10 ou 20 euro les 3rouleaux!!

Allez vivement la prochaine new moquette mais meme tracer que la 1ere

venez nombreux a+ raf

vous ne souhaiteriez pas faire bénéficier les internautes PETIT RC en nous faisant parvenir quelques photos de votre course ainsi qu'un petit résumé ?

N'hésitez donc pas ainsi à promouvoir votre club et vos courses ;)

Des milliers de visites chaque jour d'internautes du monde entier.....

hi hi hi, les photos de raf parlent d'elles memes ;)

ouais, vivement la new moquette, je serai le premier à applaudir.

re ouais venez nombreux comme ça si pas de new moquette on sera en nombre pour bruler le batiment :b :feu:

allez je plaisante, pas de feu, juste tout casser :D

eh bien je le sentais, de source plus ou moins officiel, la moquette ne sera pas remplacée, juste "réparée" :confused:

faudra qu'on m'explique comment on s'y prend pour reparer de l'irreparable :b

allez, ya plus qu'a tout bruler:feu: :grognon: *diable* *diable*

pas mal les smily c tt a fait toi !! hohoho

j viens de revenir de zillisheim ou j rate la finale pour 1sec 7

Kimi fait l 10eme temps et fait 5en finale vmnt els amteur sa roule mais kai carnage dit!!!!!!

sinon chouette week a part le retour long et une surprise nous attendait de mauvais gout.

a+ tard ptite bite

Pour foutre le feu j ai plusieur chalumeau:o

faudrait que tu me ramene mes "brol", je vais en avoir besoin.

et pour la moquette, faut faire qque chose, on le brule ou pas le "manu", c'est encore lui qui fout le brun, cette fois ci je dis son nom, car c'est encore lui qui decide de tout apparemment :wouinn:

en principe ce sont les membres qui ont leurs avis a donné si des frais sont à investir,et dans une reunion generale, pas une personne seule qui decide !med!

grrr, ca me fais ch...*diable* *diable* *diable* *diable*

Clair!

Et pour tes brol jte ramene sa des que je c jte tiens au courant je t enverrai un sms qd j passerai chez toi

a+ ptite bite ohohoho

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now