GuiGui2

Quel châssis pour bien débuter en TT ?

9 posts in this topic

Bonjour,

Ma piste en bitume n'ayant toujours pas ouverte, je voudrais pouvoir aller me défouler les manches sur la piste TT voisine.

Je suis un débutant complet en TT, et je me demandais quel genre de châssis vous me conseilleriez, sachant qu'en plus, mon budget est assez serré (mais négociable ;-) ).

Merci d'avance.

Guillaume.

Plutôt 4*4 je pense. Mais je suis pas encore véritablement fixé.

4*4 je penses qu'un XXX4G c'est bien sinon en 4*2 XXX ou B4 masi le 4*4 c'est plus cher!!!

en 4x4 pour débuter ya mieux (et plus solide et moins cher!) qu'un xxx4... genre cat 2000 ou 3000... Sinon, en 4x2 B4 ou XXX

salut si tu est interesser j' ai peut etre ce qui te faut :un 4X2 duratrax ,je sais c'est pas connu en france mais c'est une replique genre losi ou asso a un prix bien plus interessant !je le vend avec radio et vario elec et moteur 120 ¤ +le port !! avec un accu (je la vend car j'ai acheté le pro ) en tout cas nous sommes trois a rouler avec ça tout les week end et c'est tres solide !

Tu peux m'envoyer les caratéristiques exactes ?

Voire des photos si tu en as ? -> petitrc@guigui2.net (merci de zipper les photos, sinon, çà passe pas).

ce soir c'est pas possible par contre pour te donner une idee va sur google et ensuite sur le site DURATRAX ,la dans vehicule cherche le BX et la tu aura des photos le mien c'est le meme car la carosserie et deja peinte si cela t'interesse dit le moi je me debrouillerai pour t'envoyer des photos demain

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now