maxi5turbo

bazar parisien = INCOMPETANT !

29 posts in this topic

Voilla c'est pour poussé un coup de geule que j'écris.

Je commande chez eux une mr02 : elle arrive avec une carrosserie que je n'avais pas commandée(nsx jaune) ensuite j'en commande une deuxieme pour mon frere avec carrosserie mac laren : je recoit encore cette nsx jaune(les deux pareils c'est pas génial).

Il y a un mois j'achete un mini z monster. tout va bien jusqu'a ce que je casse fusée et support amorto avant.

Je commande donc tout ca en alu avec des jantes et pneus pour mes mr02.

au bout de une semaine je recois un colis avec des pieces rechanges mr 02 que je n'avais pas commander (ca peu toujours servir alors je dis rien) et il manque la moitié des choses que j'avais commander les pneus ne sont pas ceux que je voulais ni les jantes, et aujourd'hui je recois enfin le colis avec mon support amorto mais voila il contient en fait un kit de pieces de rechanges monster mais toujours pas de support amortos.

Il est sur que je ne commanderais plus rien dans ce magasin.

Voila donc vous savez ce qui vous attend si vous commander chez eux.

salut ah oui ca pose probleme tu as de la pieces de rechanges c'est sa qui est bien mais bon si tu na pas le support d'amorto sa craint pasque tu ne peux pas rouler aller @+++

dailleur si quelqun connait un magasin serieux de vpc pour mini z qu'il me communique sont adresse svp par MP.merci

pas de publicité commerciale pour des NON PARTENAIRES à PETIT R/C sur le forum

salut , mon bof comandes une fg + une 3 pk + quelques pieces valeur 3000¤ au moment de comander il vois une promo flash sur le site 30% sur tous produit du site avant se soir minuit , il comande et 6 mois plus tard il n'a jamais vu les moins 30% , je n'appelle pas sa comercant appater les clients et leur dire vous vous etes tromper , alors que dans notre region il sont deux a avoir commander la meme choses le meme soir le 2eme a imprimer et est en procedure judiciaire contre le magazin , renseigner vous se sont pas les seuls , la causes ( ils sont deborder ) a cette allure sa va pas durer longtemps .

Juste pour pas en rajouter un peu, eh bien moi aussi ils m'ont fait un sale coup il y a longtemps, puis un deuxième (car, en étant compréhensif, j'avais admis que ça pouvait arriver et j'avais donc retenté l'expérience). deux fois à 2 ans d'intervalle, je me suis dit qu'il fallait pousser mémèr dans les orties.

vous m'avez compris pour la suite....

j'espere que tout les magasins de vpc ne sont pas tous comme ca!

je vais donc essayer ceux que vous m'avez citer en mp.merci.

Idem sur une radio KO Vantage qu'ils ne m'ont pas facturé au prix annoncé et il a fallu que je m'estime heureux d'avoir une réduc sur autre chose. En plus il manquait des choses dans la boite !!!! Je vois que j'aurais dû insister !

dailleur si quelqun connait un magasin serieux de vpc pour mini z qu'il me communique sont adresse svp par MP.merci

Vous avez le choix de 2 magasins sérieux, partenaires de PETIT R/C (voir bannières et liste de nos partenaires pour les contacter) :

- XTREME R/C : http://www.mini-rc.net

- TECHNICAL RACING PRODUCTS : http://www.technicalrp.com/catalog/

Incompétant certe

Voleur certainemant

Le 19 jannvier j'ai commandé un train de pneu, une butée à bille, et une telecommande Spectrum

le tout pour 276¤ dont 13¤ de port

Il m'a fallu attendre 8 jours pour qu'ils m'envoient le train de pneu et la butée à bille

et je me suis payé 13¤ de port cela reprèsentait 40% du montant de la facture

Quand à la télécommande je l'attends encore

ceux ci ne répondent même pas aux 3 mail que j'ai envoyé.

Je voudrais intenter une action contre eux mais je ne sais pas vers qui me tourner

Que puis je faire ???

Pareil pour moi ! j'ai comande un ensemble de choses chez eux dont un reso+coude de la marque JP, et je recoit un model estampille "bazar parisien", certes plus cher mais facture au meme prix que le JP. Ce reso repondait a la norme eFRA mais le soucis c'est que le pot a des ptits coups un peu partout et en plus, il manquait la vis qui sert a le tenir sur la tige. De plus, pour un colis d'a peine 1 kg, ils m'ont facture 13 euros de frais de port.

Au moment de passer commande, je vois apparaitre le montant des frais de port, je les appelle pour savoir si il n'y avait pas une erreur, ils me repondent que ca va se corriger tout seul, tu parles, j'ai paye 13 euros.

Une fois, mon colis arrivé, je leur fais part par mail de ces desagrements, ils me porposent un avoir de 13 euros, mais je n'ai aucune preuve.

NE COMMANDER PAS CHEZ EUX, JE PENSE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR EU CE GENRE DE PROBLEME.

Avec leur remise flash, ils attirent les clients et ainsi se rattrapent ils en facturant des frais de port incroyable et en leur refourgant de la came, qu'ils ne vendent pas au magasin...............

et moi qui penser commander un fg c'est tout reflechi merci de vos commentaires a+

Pareil pour moi ! j'ai comande un ensemble de choses chez eux dont un reso+coude de la marque JP, et je recoit un model estampille "bazar parisien", certes plus cher mais facture au meme prix que le JP. Ce reso repondait a la norme eFRA mais le soucis c'est que le pot a des ptits coups un peu partout et en plus, il manquait la vis qui sert a le tenir sur la tige. De plus, pour un colis d'a peine 1 kg, ils m'ont facture 13 euros de frais de port.

Au moment de passer commande, je vois apparaitre le montant des frais de port, je les appelle pour savoir si il n'y avait pas une erreur, ils me repondent que ca va se corriger tout seul, tu parles, j'ai paye 13 euros.

Une fois, mon colis arrivé, je leur fais part par mail de ces desagrements, ils me porposent un avoir de 13 euros, mais je n'ai aucune preuve.

NE COMMANDER PAS CHEZ EUX, JE PENSE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR EU CE GENRE DE PROBLEME.

Avec leur remise flash, ils attirent les clients et ainsi se rattrapent ils en facturant des frais de port incroyable et en leur refourgant de la came, qu'ils ne vendent pas au magasin...............

Bon bah c'est confirmé, c'est vraiment pas un bon mag!!

Mieux vaut acheter dans un mag partenaire de petit rc!! :D

dommage que j'ai quitté la région du 39, sinon "j'y aurais pété la gueule pour vous" :D

un jour je me suis promené à Champagnole... pour essayer de le voir... pffff! rien! pas de vitrine: VPC only!!! pas bon! pas bon!

dommage que j'ai quitté la région du 39, sinon "j'y aurais pété la gueule pour vous" :D

un jour je me suis promené à Champagnole... pour essayer de le voir... pffff! rien! pas de vitrine: VPC only!!! pas bon! pas bon!

Rien ne se résoud par la violance mon petit! :D

Un mag qui fait que de la VPC y a rien de mal à ça mais faut qu'il gere bien le truc c'est tous ;)

Un vrai bazar cette histoire de Parisien!! :winner:

Ok je sort!!! :biz:

Un vrai bazar cette histoire de Parisien!! :winner:

Ok je sort!!! :biz:

pas mal :D je suis ptdr :winner:

Mais dites moi, y a pas moyen de leur faire fermé leur "turne" (commerce)

Ouais.. j'ai eu aussi un petit souci avec eux pour un chargeur ULTRAMAT 25. Je leur ai demandé par tél si c'etait bien la version avec le soft en francais : ... biensur monsieur... et quand j'ai recu, le soft etait en anglais .... bref l'anglais ne me gene pas mais c'est pas tres sérieux....

Apparement il font un peu ce qu'il veulent avec les commandes des clients ... et tant pis si ca correspond pas ...

pas mal :D je suis ptdr :winner:

Mais dites moi, y a pas moyen de leur faire fermé leur "turne" (commerce)

bah apparement leur double page régulière dans les magazines fait son effet sur les débutants... car ils continuent depuis longtemps la vente!

je pense effectivement aux dires de ces témoignages que le responsable de ce magasin n'est qu'un opportuniste fonctionnant sur la crédulité et la naiveté des débutants en RC... pas un commerçant!

au bucher! :feu: :D

Ils oublient que grace a internet, tout se sait tres vite .... et a jouer a ce petit jeu la, c'est eux qui vont y perdre .

c'est clair qu'ils vont y perdent ,moi le premier environ 1000¤ ,peut etre pas beaucoup pour eux mais si tout le monde revoient sa commande sa va leur faire mal et oui quand le serieux n'est pas là le client non plus a+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now