alfatech

filtre à air

8 posts in this topic

bonjour,

j'ai un revo équipé d'un rb 323 et je voudrais savoir si le filtre à air d'origine est bon pour ce moteur ou faut-il que je le remplace par un plus gros? si oui quel modèle?

salut.

Salut , en général ce n'est pas la taille qui est importante.Souvent on remplace le filtre d'origine par un filtre plus efficace , c'est à dire avec plusieurs couches de mousses pour une plus grande efficacité. Mais ça c'est valable pour tout les types de moteurs .

j-m

ok merci donc va pour un double mousse

Ouai, un bon filtre style TT 1/8 double mousse, c' est tip top ;)

En plus tu prend un filtre Mugen de tt 1/8. Il a le coude ultra souple et il est tres dur a mettre en place donc tres dur a arracher en cas de choc. Les mousses mugen blanches sont impec et tu y met une double mousse. N'oublie pas de huiler tous ceci. Si tu a peur a la poussiere tu peu coller ta mousse blanche sur le support a la patte a joint bleu. Depuis que j'ai perdu un filtre nova en course j'ai adopte le mugen et il va tres bien. A oui en plu un mousse sale se range a la poubelle et ne se nettoie pas.

Mouich, perso je les nettoie... Un coup de nettoyage, rehuilage et il repart comme en 14...

Pourquoi il ne faut pas les nettoyer selon toi ???

Tu fais comme tu veus mais j'ai essaye de nettoyer une mousse blanche mugen . Elle n'est jamais redevenu blanche. Se qui veu dire qu'elle etait pleine de poussiere. On a faire a une mousse pleine de poussiere propre. Un moteur coute 280 euro et une mousse 3 donc pour moi le choix est fais. Je lave 2 fois la seconde mousse.

Le filtre d'origine c'est de la m....Moi aussi jai un revo avec le tm 323 ,on ma conseiller de le changer alors il faut prendre un filtre a air TT double mousse pour revo! voila!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now