maxi5turbo

wheeling en z monster

14 posts in this topic

j'ai mis un xspeed dans mon z monster et celui ci ne fais plus du tout de wheeling meme avec mon plus petit pignon de 9.

Est ce que quelqun sait comment puis je faire pour refaire des wheelings sans changé mon moteur. je veux pas le changer car il va au moins deux fois plus vite.

tu roule sur quel type de surface? si c'est une peu glissant ca peut pas lever!

ca leve tout seul avec des accus bien chargés... suffit de faire une petit marche arriere puis gaz en grand :)

c'est sur de la moquette pour les deux essais (moteur origine et xspeed iwaver)

c'est bizarre ton truc...

si j'ai bien compris, tu leve avec le moulin d'origine mais pas avec le X speed... t'a essayé d'autres accus?

c'est un z monster kyosho avec des accus neuf sanyo 900 mah donc cela ne vient pas des accus .

J'ai l'impression que le xspeed a de la peche que dans les tours mais pas de couple???

J'ai commander le jeux de pignons de 6 à 9 dents et je ferais un test direct avec le 6 dents ....

mais est-ce bien essentiel de faire des roues arrières en mini-z ?....

peut etre que le bobinage est prévu pour l'allonge...pas pour le couple. le mien avec le X speed kyosho leve a tout les coups...

l'intérré c'est simplement l'amusement rien d'autre ...

bon ben j'essayerais avec un xspeed kyosho alors.

c'est un z monster kyosho avec des accus neuf sanyo 900 mah donc cela ne vient pas des accus .

J'ai l'impression que le xspeed a de la peche que dans les tours mais pas de couple???

J'ai commander le jeux de pignons de 6 à 9 dents et je ferais un test direct avec le 6 dents ....

Mais as-tu au moins des fets installés car avec le x-speed iwaver c'est nécessaire.

le moteur iwaver n'est pas très coupleux mais l'x-speed kyoscho non plus, le iwaver faut tirer un peu plus court que le kyoscho mais de là a mettre un 9 non, sur le mien je mettais un 10 et même un 13 sur le bitume. Si tu veux un moteur coupleux il te faudra un moteur à aimants neodym.

non je n'ai pas installer de fets mais si je connaissais quelqun je le ferais meme faire sur mes deux racers.

Arhggg j'espère que ton monster est un Iwaver car sinon tu vas cramer tes fets avec l 'x-speed 'iwaver si c'est un monster Kyoscho.

ok donc je vais retirer le xspeed et en acheter un kyosho..

Ou si quelqu un sait ou je peux me faire installer des fets qu'il me le dise (a moins que je puisse le faire moi meme)

Sur ebay il y a un soudeur de fet français, il demande 32¤ port compris pour 2X2 fets 4562, celà suffit pour un x-speed iwaver.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now