edf84

Tout-Terrain Electrique en Ligue10...

1,681 posts in this topic

Salut a tous,

Avec quelques personnes de la ligue 10 (tous pratiquant la Piste Electrique dans notre ligue), nous sommes en train d'étudier la possibilité de relancer le Tout-Terrain Electrique dans la ligue.

Avec dans un premier temps, l'idée de relancer le Club de Plan de Cuques, dont les installations exitent toujours.

Aussi, avant de voir avec la municipalité pour obtenir les autorisations, nous aimerions savoir qui cela pourrait interessé dans notre Ligue et plus précisément dans le département des Bouches du Rhones.

Tout ça pour avoir une idée du nombres de personnes sur les quelles ont pourraient compter au moment de relancer le club...

J'attend vos avis sur cette idée, pourquoi pas votre soutien dans notre demarche.

Edouard

Je confirme, aprés la piste c'est au tour du tt de sortir la tête de l'eau en ligue 10. On attend vos réactions pour connaitre le potentiel de la region. à +

voila a quoi ressemblé la piste de Plan de Cuques quand le club existait :

J-photopdc1.JPG

J-photopdc2.JPG

J-photopdc3.JPG

J-photopdc4.JPG

J-depart.JPG

J-photodepart1.JPG

:rir:

Forza la ligue 10!!!!

Bientot on pourra presque faire un championnat de france du sud :D

Bon courage en tout cas, et vous avez le soutien des pilotes de ligue 13 (du moins je parle pour eux...)

Tenez nous au jus!

doudou , tu peu compter sur mon soutien , dans tous les sens du terme , demande si tu a besoin de quoi que ce soit

doudou , tu peu compter sur mon soutien , dans tous les sens du terme , demande si tu a besoin de quoi que ce soit

T'inquiéte pas Manu, on ne t'oublira pas, car on aura besoin de toute le monde quand il faudra attaquer les travaux pour remettre en état le site...

doudou

Moi aussi, vous avez mon aide!!!!

Faut que je puisse m'entrainer pour battre ikeji ;)

Seb

Ha ha mon petit seb, prie alors pour qu'il n'y ait pas de bosse... ;)

Attention je surveillerai tes resultats a antibes et eclate les tous!

Pardon je m'ecarte du sujet ms je reitere mes encouragements pour votre iniative de relancer le TT en ligue 10...Et je me ferai un plaisir de faire de la pub aupres des pilotes de ligue 13...y a moyen d'avoir un beau plateau de pilote!

Vous pouvez compter sur moi également :

PS sur Monteux, ya du TT faudrait voir avec le club AMAC.

Vive le TT électrique en ligue 10

:)

alors , personne d'autre pour du tt en ligue 10???

manifesté vous ,

moi je suis partant, je rafistole mon tt collector et j'arrive !!

moi doudou tu le sais je suis ok sur ce projet a plus de 100%

j'ai pas achete un B4 pour rien!!!!!!!!!!!!

les installations sont plus que convenables

pour convaincre et prouver que notre projet vaut le coup il faut des gens motives et des membres alors n'hesitez pasa vous faire connaitre

qui a du tt en ligue 10?

moi je m'occupe deja d'un club, et ceux qui le font aussi savent que c'est du boulot, donc ok pour te filer la main mais pas pour s'occuper du club.

pour ce qui est travaux et courses (organisation et/ou pilotage) ok pas de problemes.

moi je m'occupe deja d'un club, et ceux qui le font aussi savent que c'est du boulot, donc ok pour te filer la main mais pas pour s'occuper du club.

pour ce qui est travaux et courses (organisation et/ou pilotage) ok pas de problemes.

Salut Benoit, je sais trés bien que c'est du boulot de s'occuper d'un club, pour cause, je m'occupe déjà de celui du Thor avec mes potes Jeannot et Nono...

Donc je comprend que tu ais déjà beaucoup de travail avec le CLub de la Destrousse, mais ce serait déjà bien de pouvoir (si on relance la club) te compter parmis les membres de notre nouveau club, même si c'est juste pour rouler.

Le but pour le moment étant de réunir tous ceux que le TT électrique intéresse pour pouvoir relancer un club et la piste de Plan de Cuques.

Avec si possible, le retour d'un championnat TT électrique de ligue10 pour 2006.

doudou

moi je suis partant, je rafistole mon tt collector et j'arrive !!

Je compte sur toi !!!!! surtout que je vais également voir pour faire une ou deux course au Thor (ça te fera moins loin que Plan de Cuques) en TT électrique.

doudou

oula mais ca prend forme

un seul mot d'ordre lol motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Benoit, je sais trés bien que c'est du boulot de s'occuper d'un club, pour cause, je m'occupe déjà de celui du Thor avec mes potes Jeannot et Nono...

Donc je comprend que tu ais déjà beaucoup de travail avec le CLub de la Destrousse, mais ce serait déjà bien de pouvoir (si on relance la club) te compter parmis les membres de notre nouveau club, même si c'est juste pour rouler.

Le but pour le moment étant de réunir tous ceux que le TT électrique intéresse pour pouvoir relancer un club et la piste de Plan de Cuques.

Avec si possible, le retour d'un championnat TT électrique de ligue10 pour 2006.

doudou

mais bien sur doudou!!! oui je m'inscrit sans hesiter, meme pour filer un coup de main je viendrai, mais je rentre pas dans un bureau.

oula mais ca prend forme

un seul mot d'ordre lol motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que je viens de recevoir mon Kyosho Ultima Type-R !!!!!!

Vivement que l'on remette cette piste en état.

Doudou

Salut à tous.

Pilote de la ligue 11, j'ai bien connu la piste de plan de cuques... que de souvenir de debutant...

Partant pour venir rouler avec vous.

@plus

Alain

Bon c'est bien, l'idée avance doucement...

J'ai déjà un dizaine de personne intéressé et j'espère que ça va continuer.

je vous tiens au courant de l'évolution du projet et toutes vos idées seront les bienvenus.

doudou

Moi, je propose une piste sans bosse ;)

Seb, qui a déjà peur des bosses d'antibes!!!

:buggyred: m'oubliez pas non plus ...je viens ...surtout faire des bosses et des trous ,rien que pour contrarier le seb !

Yes une piste facon supercross!! pas comme ces trompettes du 1/8ème!!! rire!!