µDriver

bruschless à cage tournantes mini-cyclon

13 posts in this topic

Est-ce que quelqu'un les a déjà essayé les mini-cyclon à cage tournante çà donne quoi par rapport au Mamba 8000kv. Que faut-il employer comme controlleur pour le mini-cyclon car j'ai vu qu'il peux pomper bien plus de,courant qu'un Mamba.

Ce moteur est -il plus souple que le mamba enfin a-til moins de cogging au démarrage?

Pas de réponse c'est en plus un moteur Français je viens de m'en apercevoir en faisant des recherches!

Les moteurs a cage tournante ( micro cyclon ) on en grand couple, mais tournent lentement ! Très utilisé sur avion, mais je pense pas que tu aurra de bonnes perfs sur voiture, a moins d'adapter ton rapport !!

le kv est de 7000 c'est pas si mal et même énorme pour un moteur à cage tournante donc question rapport faut tirer 1/7 plus long qu'un mamba 8000 soit 2 dents pour un 14 par exemple mais bon je m'étonne qu'il n'y ai pas de réponse d'utilisateur de ce moteur Français enfin je kiffe il est donné pour 380watt max en accélération.

equivalent en perf au mamba 5600, gros couple, controleur ELM pas top, trou au demarrage...

Le mamba est un super ensemble, a ce que je me suis laisse dire, ils vont sortir toutes une gamme de moteur (bateau, 1/10 et meme mini Z :P )

Pour la mini-z c'est pas le moteur qui manque mais un vario plus petit et plus léger que le controlleur mamba ou le mini-car hacker. Les petit feigao serait pas mal pour une mini-z c'est tout fin et léger.

donc ce moteur à cage tournante c'est pas le top enfin c'est peut-être le controlleur qui est pas fameux, maintenant faut voir les conditions de l'essais de ce mini-cyclon, je pense surtout aux accus car sur le papier le cyclon est plus puissant que le mamba car il prends 30 ampère en continu et 45amp en pointe alors si on a pas le bon rapport et les accus capablent d'envoyer la sauce ce moteur n'ira pas mieux qu'un autre.

Teste sur un RC18 et un miniT avec respectivement 7 elements GP1100 boostes (rc18) et lipo Kokam 2000 HD (miniT) pour les AQ et pour le controleur ELM puis QUARK et pour finir un CasttleCreations

Les amperes definissent la consommation et non la puissance ;)

Oui ce sont les watts qui définissent la puissance mais je vois toujours celà au voltage max admissible, et dès lors l'ampérage est facteur de puissance et peut même devenir une unité de puissance à voltage égual, bien sur rien d'officiel c'est dans ma tête que se font tout ces savants calculs lol.

bonsoir

faut pas oublier que la tension chute quand l'intensité augmente....

maxime

oulala rien compris moi....

bignifugeur a rotation inversé?

catalyseur d'ion laser?

ploumploum tralala a vortex integré?

Que faut-il utiliser!? M***e tant d'années foutues en l'air, c'est decidé j'arrete le modèle réduit...

Oui oui je sais: je sors :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now