galineju

Nouvelle Sanwa/Airtronics M11-M11X

321 posts in this topic

Salut tout le monde,

récent acquéreur d'une M11x, j'aimerais savoir quel accu d'émission LiPo 7.4v vous me conseilleriez pour utiliser ma radio?

Merci à vous, bonne soirée,

G-rem

Salut tout le monde,

récent acquéreur d'une M11x, j'aimerais savoir quel accu d'émission LiPo 7.4v vous me conseilleriez pour utiliser ma radio?

Merci à vous, bonne soirée,

G-rem

Alleeez, personne n'utilise de LiPo dans sa M11x? :kiss:

Pour ma part , j'utilise un lipo 2s ordinaire à 12€ depuis pas mal de temps aucun soucis ( juste choisir le lipo en rapport à la place dispo dans la radio , pour la m11 un 3S et pour la X un 2S)

Hihi, merci Christophe ;-)

Je l'avais repéré (c'est d'ailleurs celui préconisé par Sanwa dans son catalogue 2012), mais je me demandais s'il n'y en avait pas un équivalent moins cher...Je suppose que non, vous l'auriez mentionné sinon, mais bon ;-)

Pour ma part , j'utilise un lipo 2s ordinaire à 12€ depuis pas mal de temps aucun soucis ( juste choisir le lipo en rapport à la place dispo dans la radio , pour la m11 un 3S et pour la X un 2S)

Quel marque/modèle stp? :blush:

Actuellement j'ai un lipo Protronik 1350 2S dans ma MT-4 qui est celui qui était dans ma M11x avant , je le recharge tous les 3 ou 4 week-ends d'utilisation sans aucun soucis depuis au moins deux années ! :grin:

bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'une M11X d'occasion.

Peut t'on synchroniser plusieurs récepteurs de tpe 451 sans devoir les réinitialiser a chaque fois car j'y arrive pas. quand je synchronise le deuxième je perds la synchro du premier.

Y a 'il une astuce car ca m'étonnerai qu'une radio à ce prix là ne permette pas malgré une mémoir de 30modèles de synchroniser plus d'un récepteur.

Merci d'avance

Il faut que tu changes de modèle et tu peux synchroniser autant de récepteur que de modèle.

je recherche une m11x d occase ou presque neuve j attend vos offres

Vianney,

Je viens d'essayer et effectivement comme on en a parler cette apres midi, si tu reste sur le meme nombre de voies, pas de soucis, tu n'es pas obligé de resynchronisé

Tu va pouvoir rouler dans les 2 catégories:drunk:

Cool...

Je viens de recevoir mon récepteur. J'essaie ça ce soir.

Merci a tous

bonjour

pourquoi quand je veux changé le mode d’émission ( FH3 en mode FH3F) un message me dit DISPLAY MODE ONLY

Tu dois faire ce réglage radio éteinte avec juste l'afficheur en marche.

Merci Yann!:)

encore une petite question !

une fois que tu as changé le mode comment tu fais pour synchroniser le recepteur et la radio ?

( j'appuie sur le recepteur et je demmare l'auto ca clignote ensuite je lache le recepteur et j'appuie entrée sur la radio mais ca veut rien savoir )

Déjà faut que tu ailles dans le fichier "bind" et là il va te demander de respecter une procédure (appuis sur la radio puis sur le recepteur... Je ne sais plus Lol!!)

Moi j'en profite car j'ai une question:

Qui peut me dire si on peut "binder" 2 radios sur le même récepteur ?

Je m'explique, j'ai une Exzess et je veux essayer une M11... Or du coup j’aimerais en essai pouvoir passer de l'une à l'autre sans refaire à chaque fois le "bindage"

Je m'explique, j'ai une Exzess et je veux essayer une M11... Or du coup j’aimerais en essai pouvoir passer de l'une à l'autre sans refaire à chaque fois le "bindage"

bonjour

le recepteur est appairé a la partie hf: si ton module est exctractible de ton exzes pour le mettre sur la M11, le rx "suivra" le module.

par contre si les modules sont integrés aux emeteurs, c est pas bon, il faudra rebinder a chaque fois

Jean

Bonsoir, savez vous si la m11x est compatible avec les récepteurs FHSS "de base" ?

Les boules, ma M11x déconne! J'ai une perte radio à environ 10 mètres. Passé 10 bons mètres plus de signal au récepteur .

Retour au SAV pas cool :(

C'est ma 1ère sanwa ça commence bien !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now