galineju

Nouvelle Sanwa/Airtronics M11-M11X

321 posts in this topic

Salut tous le monde

Mon message concerne la notice en français de cette radio, dans les post précédant, Tof69 a ce que je cherche, serais t'il possible de l'avoir.

Ou es qu'il y a un endroit ou la télécharger, parce que j'ai rien trouver .

merci a tous

Si tu veux j'ai la notice en PDF. Envois moi ton adresse par MP.

@+

Alors moi je possede une radio Sanwa M11 en 2.4 ghz et je voudrais me prendre un 2eme recepteur pour mettre sur ma 2eme voiture. Est ce que je peux mettre n'importe quel recepteur de la marque en 2.4 ghz?

Merci d'avance.

@+Damien

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à synchronisé mon recepteur à mon emetteur.

J'ai essayé comme indiqué plus haut dans le post mais sans réussite.

Si quelqu'un peut m'aidé.:k

Merci d'avance.

Tu As La Version De Chez Sanwa Ou De Chez Spektrum?

Tu As La Version De Chez Sanwa Ou De Chez Spektrum?

Version Sanwa.

1 allumer la radio

2 rester appuyez sur le bouton du recepteur et en meme temps mettre sur ON le vario,attendre que le bouton du recepteur clignotte et relachez

3 appuyez sur le bouton du module de la radio 1 fois

voila c est syncro

Bonjour,

Je possede un sanwa m11 2.4 avec module sanwa 1er génération, je voudrai acheter un jeu emetteur + recepteur 2.4 2eme génération.

Je voudrai savoir si mon recepteur SANWA 1ere generation 2.4 pourra fonctionné avec mon emmetteur SANWA 2eme génération ?

attention tu as 2 model mais une sous ref sanwa et l autre airtronics et ce sont les meme

Idem pour Spektrum !!

L'achat est autorisé ms pas l'utilisation, je parle de celles achetées directement au pays du McDo ou du Soleil Levant lol.

C'est VRAI.

En fait les ondes émises st plus (trop) fortes et en gros les radios st bridées pour être confromes chez nous.

Christophe, tu confirmes !?

Sans parler du SAV...

Pour info, et revenir au premier sujet, j'ai un ami qui a eu le même pb : dernière génération de rx impossible à faire fctionner avec première radio en 2,4Ghz. Si ça intéresse qq'un, je vends pour lui le dit récepteur en HSS 2,4Ghz...

Stéphane.

Oui sur les spektrum y'avais un truc du genre

Pour le sanwa que je connais mieux (je fais ko futaba et sanwa) l'importateur sanwa a attendu pas mal de temps le feu vert pour homolagation du dernier modèle

On Peut Coupler Recepteur Sanwa Et Module Airtonics Et Vise Versa?ou C Est Pas Compatible?

Bonsoir,

Je souhaite evoluer sur du lipo pour ma télécommande SANWA M11 2.4Ghz, je voudrai savoir ceux qui se fait de mieux en autonomie et fiabilité ?

merci

Je viens d'avoir une m11X et j'aimerai savoir les différences entre les modulation FH3 et FH3F? La FH3F est juste pour la france d'après ce que j'ai pu comprendre pourquoi?

Bonjour à tous

je cherche des infos sur la Exzes en 2.4 car je ne trouve nulle part les différences entre deux ref 101A28307A ou 101A27363A

En clair qu'elle la bonne ref pour avoir une M11X mais à manches Lol

Bonjour

je recherche des personnes qui utilisent une radio Sanwa de dernière génération (la X) soit en M11 soit en Exzess.

En fait je veux changer de radio pour revenir à mes premiers amours (Ezess mais à l'époque on ne pouvait pas mixer la 3éme voie) et avant j'aimerais des avis sur la dernière génération.

J'ai beau envoyé des mails à l'importateur... Soit il est sourd, soit il ne sais pas lire... Bref

Si quelqu'un utilise ce type de radio, je suis preneur sur les infos.

Une adresse aussi en France pour l'acheter car je n'en trouve que en Allemagne/Autriche ou en Asie....

Que du bon retour sur les m11x ou exzes x, les gens trouvent très douces en fonctionnement

Et en stock, pas de problème particulier d'appro (enfin jusquà présent)

Ok merci.

Il y a une grosse différence entre le recepteur 451 et 451R ?

Ok merci.

Il y a une grosse différence entre le recepteur 451 et 451R ?

Bonne question....

Apparemment le 451 livré avec l'EXZES X et le 451R avec la M11X

Le R serait encore plus rapide... ?

En tout cas, super radio, excellente prise en main et surtout, très légère (j'ai placé un lipo 2S 7.4V)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now