galineju

Nouvelle Sanwa/Airtronics M11-M11X

321 posts in this topic

Bizarre, peut être un oubli, le magasin (qui est ce sans indiscrétion?) en question les aura du jour au lendemain sur un simple coup de fil à Scientific; D'autant plus que cette notice est accompagnée de la garantie !

voila je voudrais achete que le module synthetiseur pour la m11 et je voudrais savoir si il falait un recepteur rx adequate ou celui fournit avec la radio etait compatible avec le module?

donc il me faut juste changer les quartz recepteur?

Si jamais ca t'interesse, j'ai un ensemble module + recepteur en 27 en parfait état en stock.

PM si ca te tente

bonjour je voudrais savoir la difference entre 2 modules spektrum le 1er est le plus connu de la marque spektrum:

SPM1012-250.jpg

et le second de chez airtonics/sanwa

sanwa24ghz.jpg

quels sont les differences des deux et qu es ce qui justife la difference entre les 2?

( MOINS DE 100€ pour la version airtonics module et recepteur)

Pour avoir sur ma M8 le module 2.4GHz de chez Sanwa/Airtronics, je peux assurer qu'il est parfait:

- Beaucoup moins cher que le Spektrum Pro

- Récepteur quasiment 2 fois plus petit que le Spectrum Pro

Coté temps de réponse du Sanwa/Airtronics, je ne peux pas comparer faute de ne jamais avoir eu de Spektrum, mais il semble suffisament faible pour se faire oublier.

Du point de vu "glitch" à l'accélération: RAS

Hope this helps :fou:

Olivier

Sanwa n'a pas encore annoncé l'existence de cette radio à Scientific France l'importateur chez nous, donc pas de dispo avant très longtemps

salut je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment syncroniser la radio sanwa M11 2,4 ghz DSS avec sont recepteur merci.

faut rester appuyer sur le bouton du recepteur ,allumer la radio ,appuyer brievement sur le module est quand ils ne clignotent plus relacher le bouton du recepteur

ATXM11FHSS.jpg

The M11 FHSS-2 (Frequency Hopping) 2.4 GHz Spread Spectrum radio system is based on the award winning, world champion M11 Competition Pistol Grip Radio.

Now you can have crystal FREE, interference FREE performance in the powerful M11 chassis. PLUS, complete compatibility with any Airtronics FHSS-2 receiver!

The M11 FHSS-2 is a high-output, full range 2.4GHz system with all the features of the M11, plus 30 Model Memory. You can save all of your models and setups in one transmitter and be on your way to the track.

Never worry about having the correct crystal, because you have crystal FREE interference FREE 2.4 GHz technology.

The M11 FHSS is available as a transmitter and receiver system that includes: 2.4 MHz Transmitter, Receiver and Dry Battery Holder. Additional FHSS-2 2.4 GHz 92624 (HS no. 468492) 4-channel receivers are available separately.

M11ChangingBands.pdf

bONJOOUR,

Pouvez vous m'indiquer les réglages de base pour une SANWA M11 pour du 1/10EME DTM ??

Merci

La notice n'est toujours pas en ligne?

Quelqu'un peut il me l'envoyer?

Merçi d'avance.

Bonjour,

J'ai une SANWA M11 avec le systeme 2.4.

emmetteur TM-221DS.

recepteur RX 441-DS.

J'ai besoin d'un 2eme recepteur pour une autre voiture, 90€ pour un recepteur RX 441-DS et la je me dis es-ce que le système SANWA deuxieme génération TM-222DS ET RX442-DS 160€ est compatible avec la premiere generation.

je m'explique je monte l'emmeteur deuxieme generation TM-222DS sur ma radio et ensuite sur ma voiture de courseje monte le recepteur deuxieme generation RX442-DS et mon autre voiture avec le recepteur 1 ere generation RX 441-DS tout en gardant l'emetteur deuxieme generation (en pensant que l'emetteur reduirai sa vitesse de dialogue pour la deuxieme auto).

Qu'en es t'il ??

dans tous les cas faudra reprogrammer les modules a chaque changement de recepteur