Omega

17 T Corally

20 posts in this topic

Salut

Que pensez vous pour ceux qui l' on essayé du 17T Corally Black.

Y a t' il une prépa spécial a faire dessus

Merci

il est tout simplement execellent moi je n ai fait aucune prepa dessus car je ne sais pas koi faire mais je l ai deja vu tourner preparer et c est une vraie turie !! lol !!

Prépa habituelle, la cage et l'impréniation des bagues...

C'est clair que c'est un bon moteur, on sent un plus par rapport à l'ancien...

Aujourd'hui lors de la première manche de CF piste 1/10 au havre plusieurs pilotes on cramé ce type de moteur. Apparemement il ne faut pas utiliser le même rapport qu'avec l'ancien.

Prépa habituelle, la cage et l'impréniation des bagues...

C'est clair que c'est un bon moteur, on sent un plus par rapport à l'ancien...

C quoi la prepa sur la cage ?

moi ausi j'ai eu l'impresion qu'il fallait augmenter un peu le rapport

Le moteur a l'ai dez tourner plus vite que l'ancien pour moins de couple

Réalésage des logements de bague...

Mais il paraît que ce moteur n'en a plus besoin...

Dimanche dernier j'ai cramé ce moteur en rabaissant le rapport, donc il est plus performant mais demande plus d'entretien.

Sinon j'ai aperçu une personne qui parlait de la prépa de son moteur. Pourrais-je avoir un peu plus d'explication car par rapport à d'autre moteur je trouve qu'il chante moins bien, donc si vous pouvez me donner des conseil faîtes les moi parvenir

BenRomdhaneSabri@hotmail.com

Merci @+ Ciao

*diable*

Sabri ,quand tu reviendras à Longwy ,demande à Joan ce qu'il faut faire.

Il parait que ce we au Havre ,ils ont controlé son moteur tellement il marche le feu de dieu.

est ce que ce type de prepa marche sur un moteur V2 sur roulement?

Donc pour le CF le mieux c' est ce moteur

Le Pb c'est qu'il est introuvable maintenant donc si tu n'en a pas déjas acheté un il faut que tu te replie sur un autre moteur.

j pense que la prochaine qu on vient a longwy avec sabri et le reste de l equipe on kidnappe joan ( dsl pr l orthographe ) !!!! lol

j'en ai un à vendre - encore sous emballage - si ça intéresse quelqu'un ?

Avec les moteurs 2005, il faut tirer plus court,du fait de l'utilisations de blanks différents de l'an dernier; Sur la piste du havre, très accrocheuse et avec les ias très "consammants" il fallait mettre 6.2 avec un black et 6.8 avec sv2; Ceux qui tiraient plus long au début on logiquement abimé leur rotors; Sans oublier de mette un ventillo et de lubrifier à chaque manche; Le blanck du vainqueur avait des charbons cs, et un rapport plus long et ressort gold d'origine mais je préfère laisser les charbons d'origine (q brush) en tirant un poil plus court et si besoin mettre,des ressorts encore plus durs que gold (les xhard)

ahah Julien, vends le aux enchères; En fait depuis le 1/1/2005, j'ai vendu les 140 17t qu'on avait prévu pour le premier trimestre (je pensait pas que ça se vendrait autant), et comme sagami a pris un peu de retard, Corally va les recevoir bientôt et donc moi dans la foulée, je pense maxi mi avril; La plupart des pilotes faisant le chpt de france a déjà son moteur, donc ce n'est pas un pb, et en plus les rotors seuls sont dispos; Comme déjà dit, il faut tirer plus court, un peu comme si on passe d'un 14 à un 12

je peux te le renvoyer alors - tu auras preneur ?

J'irais voir Johan, lors des prochaines courses à Longwy (qui sont excellentes !!!) et aussi en attendant l'arrivage des Corally. Pour l'instant ça presse pas car je suis plus en train de cogiter sur la fiabilité du Tb Evo 3 Surikarn, qui me bouffe des courronnes de Roue-libre au taqué et des pignons coniques. Pourtant j'ai la cellule avant en Alu, mais y'a encore du matos à adapter dessus. Mais si pour la prochaine course j'ai pas trouver de solutions, je crois qu'une commande du Tb Evo 4 MS s'impose, on verra, merci @ tous, @+

*diable*

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now