peff35

vario x ray

15 posts in this topic

salut a tous!

qui pourrait me dire si je peux mettre le vario xray (celui vendu avec 1 servo,1accus et 1moteur) sur mon losi mini-t pro avec le moteur d'origine?

si non quel vario me conseillez vous?

merci @+

Salut , oui le vario X-ray le feras sans problèmes , sinon le novak SPY ou un lrp micro quantum sont également ok.j-m

Je te déconseille le vario X-Ray XMC, il se programme automatiquement autrement dit il se reprogramme également lorsque tu as des tops radios (c'est comme ça que j'ai grillé le mien).

Si tu veux un bon vario pour 1/18ème, il y a notamment le Quantum Micro, le GM SX3R et le Novak Spy.

le gm v3R les dimensions sont 32x27x14 , accepte moteur jusqu'a 18 tours en 540, poids 15 grammes plus ou moins sans cablage et carcasse. Aucun réglage, marche avant, frein marche arrière, prix pas cher du tout lol.

C'est sûr celà semble être le meilleur choix le purple, petite question lors d'un perte radio par exemple est-ce que ce vario a un fail safe donc n'accèlere plus??Parce que certains varios peuvent se mettre en marche arrière ou accélerer!

C est rare que ca arrive.

A ce que je sache, les varios avec fail safe sont rares, pour ne pas dire rarissimes.

le gm v3R les dimensions sont 32x27x14 , accepte moteur jusqu'a 18 tours en 540, poids 15 grammes plus ou moins sans cablage et carcasse. Aucun réglage, marche avant, frein marche arrière, prix pas cher du tout lol.

ça veut dire combien pas cher du tout?

33¤ Je l'ai vu à ce prix là en boutique mais je crois que c'était une promo maintenant le purple n'est qu'à 50 et quelques alors autant prendre le purple qui est une valeur sûr.

Pour le Fail Safe du "Mon Cherry", je ne sais pas répondre car ce vario est très complet au niveau des programmes, je connais très peu de personnes ayant fait le tour complet des possibilités. Ce qui est certain, c'est qu'il est costaud car je l'utilise depuis + de 2 ans en roulant régulièrement et il n'a jamais montré aucun signe de faiblesse.

Slt vous :D . Oui le 3R va très bien quand il fonctionne, mais j'en ai vu presque une dizaine griller sous mes yeux alors si j'ai une proposition a faire c'est que si on veut persévérer (càd ne pas revendre sa caisse apres un mois) mieux vaut investir dans un vario milieu de gamme ca évite bien des problèmes (j'ai un copain, samih pour ne pas le citer, qui a grillé 3 gm en une saison, depuis il s'est acheté un bon vario et tout va nickel)

oui mais des sx3r ou des v3r il a grillé?? le v3r a marche arrière et est un peu plus grand.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now