didou60

KYOSHO Lazer ZR-RR

110 posts in this topic

ben moi j'attends toujours ma caro de chez penka... un voleur ce mec

grande nouvelle !!! après quelques mois de multiples relances auprès de penka, j'ai enfin reçu ma carosserie et la baignoire !

J'ai tout simplement fait un post sur le forum auquel le site est lié et j'ai fait l'innocent aux mains pleines http://www.rcingreece.com/forum/showthread.php?t=527

et finalement il s'est bien senti obligé de répondre et de me renvoyer ma commande... rusé le didou60 !

grande nouvelle !!! après quelques mois de multiples relances auprès de penka, j'ai enfin reçu ma carosserie et la baignoire !

J'ai tout simplement fait un post sur le forum auquel le site est lié et j'ai fait l'innocent aux mains pleines http://www.rcingreece.com/forum/showthread.php?t=527

et finalement il s'est bien senti obligé de répondre et de me renvoyer ma commande... rusé le didou60 !

je viens de voir se que tu as fait, c'est bien joué, comme quoi il ne faut pas toujours gueul... pour avoir quelque chose! :D

ben la solution ultime aurait été de confié ce dossier à mes services juridique car je suis inspecteur dans les assurances de protection juridique. Donc quelques courriers juridiques bien tournés en anglais l'aurait à mon avis fait réagir. Mais bon, je me suis débrouillé seul sur ce cas car je savais qu'il n'aurait pas aimé de la mauvaise publicité !

Bonne nouvelle!

Ca me rassure puisque c'est un peu moi qui t'ai mis dans cette histoire *pendu*

Moi je leur avais envoyé un mail les prévenant que j'annulais mon achat si la carro n'était pas arrivée avant les délais de l'assurance Paypal.

Miracle donc, :youpi: elle est arrivée rapidement....

Reste à voir ce que va faire Eddy :speed:

Bah j'en sais rien. cette histoire remonte tellement (avril) que j'ai fait une croix sur mes 32 ¤......vais p'tet faire comme didier, et allez sur leur forum.

je pense que c'est la bonne solution. j'ai quand même remercié par mail penka mais je l'ai prévenu que je ne commanderais plus jamais chez lui. je mets en garde les autres forumeurs si ils veulent commander chez lui.

Désolé didou , je n'avait pas fait attention que tu étais déja sur l'affaire

pas grave, je m'en cherche une autre car je pense peut-être récupérer une épave prochainement

Oui il est annoncé en france pour ce mois ci, esperons que se soit vrais.

Et il est déjà en pub dans quelques magasin Françaisa a moins de 400 euros.

Moi j'attend son arrivée avec impatience...

le grand retour de kyosho en 1/10 TT !!! enfin ! j'espère que tamiya va nous en sortir aussi une

le grand retour de kyosho en 1/10 TT !!! enfin ! j'espère que tamiya va nous en sortir aussi une

oui ce serait vraiment bien...

Pour le Lazer ZX-5, il arrive le 7 Octobre (soit demain) dans certains magasins en France.

Cette fois on y est il arrive enfin !!!!!

Dés que j'ai vendu un peut de matos, je m'en paye un.

bon quelques nouvelles de mon zx-rr. je viens enfin de finir sa restauration.

pratiquement toutes les piéces plastiques ont êté changées par du neuf. j'ai changé aussi la courroie principale, nettoyé les roulements, les diffs, changé la plaque moteur et le support alu voisin, installé des cardans homocynétiques à l'arrière et rajouté quelques piéces alu neuves.

Voici le résultat :

DSCN1452.JPG

DSCN1453.JPG

DSCN1461.JPG

Une petite photo de famille avec mes 3 kyosho entièrement restaurées :

DSCN1456.JPG

DSCN1457.JPG

DSCN1458.JPG

DSCN1459.JPG

DSCN1460.JPG

Oh putain!!! Souvenirs souvenirs!!! Excellent le Salute et l'ultima!! ;-))

Moi j'ai roulé sur un Lazer de fin 90 à mi 92 avec à la clé de tops résultats en 4x4 mod ligue5 (parfois devant mister Ch Boulain imself!! lol), c'était de la caisse!!

J'avais fait une petite pièce en alu derrière le support d'amortisseur avant afin d'éviter de casser la cellule avant qui pétait de peur. C'est *** j'ai plus la voiture.....

J'ai juste un restant d'optima mid donc plus assez de pièces pour le remonter....

Oh putain!!! Souvenirs souvenirs!!! Excellent le Salute et l'ultima!! ;-))

Moi j'ai roulé sur un Lazer de fin 90 à mi 92 avec à la clé de tops résultats en 4x4 mod ligue5 (parfois devant mister Ch Boulain imself!! lol), c'était de la caisse!!

J'avais fait une petite pièce en alu derrière le support d'amortisseur avant afin d'éviter de casser la cellule avant qui pétait de peur. C'est *** j'ai plus la voiture.....

J'ai juste un restant d'optima mid donc plus assez de pièces pour le remonter....

Clair, souvenirs souvenirs !!! :)

Je suis passé également par toute la famille mid et lazer dans la ligue 9 :)

Que du bonheur !! :)

J'avais essayé en 91 le yokomo work's 91 mais bon rien à faire, kyosho correspondait plus à mon feeling.

J'ai gardé mon turbo optima mid ( ce qu'il en reste ) par contre j'ai revendu mon custom ainsi que mon lazer ZX, par contre j'ai encore mon Lazer Zx-R en état de marche :) ainsi que mon Work's 91.

C'était l'époque des Fitem !

j'essaierai de mettre quelques petites photos...

:)

J'ai retrouvé quelques tofs de courses en 91 quand je roulais encore sur Lazer, je les scannerais et je mettrais ça ici. Y a notamment la 4ème manche de CF à Etampes sous un soleil magnifique!! Rrrhâââ....;-))

ca me plairait bien d'avoir un mid. mais plutôt une version avancée comme un turbo optima mid se par exemple

ca me plairait bien d'avoir un mid. mais plutôt une version avancée comme un turbo optima mid se par exemple

C'est clair que le turbo Mid SE c'était la crème des Mid mais inconvénient, il avait toujours le chassis court avec pack en stick.

Le top du top pour moi serait donc le Turbo Mid SE avec le kit chassis long que Kyosho vendait à l'époque.

C'était mieux d'acheter le kit chassis long plutôt que le Mid LWSP (long) de boîte car ce dernier, afin de proposer un prix attractif, avait tout époxy et amortos en plastique....pas top.....

Alors que dans le kit chassis long, le chassis était en carbone (bon par contre pas la platine, c'est vrai...).

De mémoire, celui dont tu parles était le "Mid Custom" mais ils ont sorti un Mid Custom "Spécial" (avec la carro plus ronde - grise et jaune sur la boite !!) qui avait la totale (carbone, amortos option house, cardans homos partout, etc....).

Le mid custom Special était une vraie bombinette. J'ai longuement hésité entre le mid custom Special et le procat, avec d'opter finalement pour le lazer.

http://www.retromodelisme.com/voiture_pages/1136/mid-custom-special-kyosho.html

Elle avait un comportement plus viril que le Lazer, qui se pilotait plus comme une mariée. Enfin à mon gout...

Ah ouiiii, exact!! Le mid Custom!! Je l'avais oublié celui-là!!

Mais la carro était pas terrible. La mieux c'était celle du Mid long normal, que pas mal de pilotes ont d'ailleurs continué d'utiliser sur le Lazer par la suite. Y avait pas plus beau comme carro!! Belle, pure, fine, aérodynamique, etc...

Excellent ton site!!! Vraiment de la balle!!

Putain quelle bagnole quand même ce Mid, de revoir les photos j'en verserais une tite larme!! :pp:

Je me souviens de la mode amortisseurs arrières à l'avant aussi, pour avoir un plus gros volume d'huile.

J'avais fait ça aussi sur le Lazer. Je mettrais des tofs scannées d'époque lundi.

Là je l'avais dis et ça a trainé un peu mais voici quelques petites photos de mes voitures restantes... :)

HPIM0168.JPG

Le Lazer Zx-R et Work's 91 sont en état de marche par contre ce sera plus dur pour le turbo optima mid ! :)

HPIM0169.JPG

HPIM0173.JPG

HPIM0174.JPG

J'ai eu aussi un Mid Custom Se et un Lazer que j'ai vendu.

Souvenirs !! :)

LOL

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now