didou60

KYOSHO Lazer ZR-RR

110 posts in this topic

Le nouveau 4x4 électrique kyosho "Lazer ZX-5" arrive bien en France pour cet automne...

Le reponsable du magasin ou je me sert, vient de me l'annoncer officielement sans même que je lui demande.

Cette fois, c'est donc sur, FDL a bien décider d'importer ce modèle en France.

des photos quelque part de ce ZX5???? j'ai un super souvenir de mon zxr!!!

des photos quelque part de ce ZX5???? j'ai un super souvenir de mon zxr!!!

si tu fais une recherche sur le forum, tu trouvera des photos du proto de cette voiture qui roulait dans sa version définitive au World en Italie...

super!! j'espere qu'ils soigneront un peu plus l'etanchéité sur la carro..

pour l'étanchéité de la carro, tu mets une baignoire et du scratch entre la carro et la baignoire et le tour est joué...

Même sans faire de compet,jeme la paierais car elle est super belle.

Pensez-vous que le buggy électrique va renaitre comme dans les années 80?

Même sans faire de compet,jeme la paierais car elle est super belle.

Pensez-vous que le buggy électrique va renaitre comme dans les années 80?

difficile a dire....

Même si il semble y avoir un peut plus de monde sur les CF, c'est pas évident d'avoir la même chose dans nos ligues...

Et puis seules les marques (ou plutôt les importateurs) pourront vraiment inverser la tendance et faire revenir le TT électrique aussi haut qu'il a était par le passé.

pour l'étanchéité de la carro, tu mets une baignoire et du scratch entre la carro et la baignoire et le tour est joué...

merci doudou, t'es encore meilleur que mich!!! observe les deux extremités c'est tres "ouvert" sur cette carro

sur la deuxieme serie de photos ca a l'air d'etre mieux...par contre j'espere qu'ils sortiront une version plus "carbone"

sur la deuxieme serie de photos ca a l'air d'etre mieux...par contre j'espere qu'ils sortiront une version plus "carbone"

C'est sur que c'est mieu, c'est la version définitive !!!!

et tu me traite de marrant... Pfffff!!!! :rolleyes:

et pour la version plus carbone, il y aura certainement un chassis graphite (ou une version graphite) comme ça existe pour le 4x2 Ultima Type-R

Le nouveau 4x4 électrique kyosho "Lazer ZX-5" arrive bien en France pour cet automne...

Le reponsable du magasin ou je me sert, vient de me l'annoncer officielement sans même que je lui demande.

c'est serieux?

tu me traite de marrant... Pfffff!!!!

j'aurais pas osé...ca ne me serait meme pas venu a l'idée :tourne:

c'est serieux?

Trés serieux

je ne m'amuserais pas avec ce genre d'infos...

:rolleyes:

Alors donc début octobre nos détaillant kyosho pourrais nous en avoir un?

Le père noêl est en avance cette année... *perenoel*

Alors donc début octobre nos détaillant kyosho pourrais nous en avoir un?

Le père noêl est en avance cette année... *perenoel*

Possible, reste a connaitre leur date exacte d'arrivée dans nos magasins...

Je vais me renseigner demain matin.

En tous cas c'est super cool, car même si actuellement j'ai un Yokomo comme 4x4. Ca me tente bien de rouler sur du tout Kyosho (4x4 et 4x2) la saison prochaine.

Mais tout le monde tourne en compet dans le forum,il y a que moi qui tourne en amateur dans un club et encore quand je peux y aller :k

pas de panique dollyfanny !!! je ne tourne plus en compet depuis 10 ans au moins et aujourd'hui je ne suis même pas inscrit pour tourner en amateur

alors voilà t'es pas seul

Personnellement ,je ne pense pas que kyosho va revenir en 4x4 électrique , ces 10 dernieres années (voir 15 !) kyosho c'est contenté de produire un proto pour chaque championnat du monde (tout comme yokomo,construisant a chaque fois un modèle spécifique pour la piste)conduit par des pilotes de pointes et a chaque fois c'est resté sans suite juste pour rester dans le coup.

Personnellement ,je ne pense pas que kyosho va revenir en 4x4 électrique , ces 10 dernieres années (voir 15 !) kyosho c'est contenté de produire un proto pour chaque championnat du monde (tout comme yokomo,construisant a chaque fois un modèle spécifique pour la piste)conduit par des pilotes de pointes et a chaque fois c'est resté sans suite juste pour rester dans le coup.

ca c'est le proto 2004.

le modele 2005 (celui qui etait aux World) ET qui sort chez nous (Octobre)c'est celui la :

http://www.kyosho.co.jp/web/products/car_bike/buggy/ep4wdracing/laser_zx5/laser_zx5-j.html

la question n'est plus de savoir si il vont refaire un TT. IL SORT UN TT 1/10 POUR LE 30 SEPT au Japon ET il est importé en France....

la question n'est plus de savoir si il vont refaire un TT. IL SORT UN TT 1/10 POUR LE 30 SEPT au Japon ET il est importé en France....

c'est bizarre mais il ressemble à mon academy SB :oo:

c'est dommage alors que Kyosho à son époque était le pionnier et le leader aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est out en TT électrique!!!! en terme de nouveautés techniques, esthétiques etc ...

mais cela n'engage que moi

C'est vrai que la concurrence n'attend pas :speed:

c'est bizarre mais il ressemble à mon academy SB :oo:

autant qu'un B4 et un BK2 :biz:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now