didou60

KYOSHO Lazer ZR-RR

110 posts in this topic

t'aurais pas en rab des bouchons d'amortisseurs, j'en ai qui est fatigué

Ce Qu'on peut voir sur ce model, c'est que la géométrie des trains n'a rien à envier aux modeles actuels, avec de bon pneus, ça doit faire un malheur.

Au niveau transmission, vous arrivez à avoir quelque chose de libre?

ok et combien vous les avez acheter , j'en avait un aussi mais je ne me souvient pas en quelle année c'etait le zx-r 86-87- 88-89-90, salut et merci .

t'aurais pas en rab des bouchons d'amortisseurs, j'en ai qui est fatigué

non désolé, mais j'ai encore vu des options house (meme des platinium) sur ebay y a pas très longtemps

non désolé, mais j'ai encore vu des options house (meme des platinium) sur ebay y a pas très longtemps

Salut,

Petite question, les Platinium, ce sont bien ceux qui ont les pistons réglabes en serant ou desserant la chape en bas de la tige d'amortisseur ?

Si c'est le cas, alors ce sont ceux que j'ai avec mon Ultima...

Non, plutot un Turbo Utima. Le Pro et le Pro II avaient des option house classiques dorés.

En fait, il me reste les train roulant d'un ultima classique, et un chassis tout neuf d'ultima pro. Les amortisseurs je les avais acheté a part...

et les fameux Platinium dont je parle ce sont les mêmes que ceux de ce Turbo Optima Mid SE

Ceux la :

P_page_19.jpg

On ne voit pas trop bien sur la photo mais c'est bien ceux la...

Ce Qu'on peut voir sur ce model, c'est que la géométrie des trains n'a rien à envier aux modeles actuels, avec de bon pneus, ça doit faire un malheur.

Au niveau transmission, vous arrivez à avoir quelque chose de libre?

ca depend de qu'est ce que tu appelles "quelque chose de libre". je te la ramenerais dimanche prochain

pour info, la version la plus aboutie du lazer, c est le ZX-S..

IN TROU VABLE, avec cellules de TF2/3 en version carbone, slipper high tech.. les suspensions sont les memes par contre..

http://www.kyosho.co.jp/rc_model/buggy/ultima/lazer_zx-s/evolution-j.html

http://tamiyaclub.com/showroom_model.asp?cid=19879&id=519

snif :saut: y en a plus de Lazer ZX-S

mais il paraitrait que Kyosho prépare un Lazer ZX-5 :youpi: mais il n'y a pas d'info sur une éventuelle sortie cette année !!!!!!!!!

snif :saut: y en a plus de Lazer ZX-S

mais il paraitrait que Kyosho prépare un Lazer ZX-5 :youpi: mais il n'y a pas d'info sur une éventuelle sortie cette année !!!!!!!!!

Oui Le ZX-5 était en version définitive au World en Italie cet éte

Et d'aprés tous ce qui c'est dit la bas, il sortirait cet automne...

Et il était même question que FDL le distribu en Fance, ce qui serait une bonne nouvellecar ça fait un moment que FDL delaisse un peut les TT 1/10e électriques Kyosho.

*diablo* *diable* vite que FDL se dépêche

que je retrouve mes amours de jeunesse :D:D:D:D

si vous allez farfouiller sur le forum de FDL, vous verrez qu'il sort en France début octobre, pour un prix de 400/420 ¤.

Je possède un ultima pro2 ,enfin 'est ce que m'a dit mon vendeur :D quelqu'un connait ce buggy kyosho car je connaissait l'ultima pro et l'ultima 2,mais pas l'ultima pro2 :D:D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now