Nitol

[Aide]Pb de choix Monster!!! Aidez Moi SVP

Quel est votre prefere a tous niveau ? prix, perf, entretien, casse, etc   4 members have voted

1. 1. Quel est votre prefere a tous niveau ? prix, perf, entretien, casse, etc

• Savage 25 SS
    • Revo
    • MTA4
      0

Please sign in or register to vote in this poll.

14 posts in this topic

Salut tout le monde :youpi:

voila je vais me presenter tres rapidement !!!

je suis du sud de la france, d'une tres belle ville qui est montpellier!!! je suis un debutant dans le monde du R/C ms cette passion, je n'ai jamais pu l'assouvir auparavant donc aujourd'hui je peux donc j'y coure !!!!Par contre je felicite par la meme occasion le mag R/C driver que j'achete tous les mois depuis 6 mois car j'essaie de me familliariser avec cette nouvelle passion qui me trotte ds la tete depuis l'enfance.....

voila mon chox de R/C se porte sur un monster car je le trouve vraiment passe partout pour l'achat d'une 1ere r/c et deja apprendre sur ce modele!!!

j'ai 3 monster que j'aime bien !!

en 1er : le savage 25 SS

en 2eme : le rexo

en 3eme : le MTA4

Deja je suis a la recherche d'un monster que je puisse monte moi meme pour me familliariser avec ces engins, vous aller me dire il y a que le savage25 SS ok !!!

ensuite, je cherche une voiture evolutive par la suite, moteur, jante etc!!!

par contre, quel est le plus le plus au costaud a la base ? quel est le plus cher a l'entretien ? quel est le plus cher des qu'on casse ? enfin vous voyez je pense toute ces petites questions!!!

car j'arrive vraiment pour moi ds un univers inconnu alors aidez moi svp car je ne voudrais pas le regrette des mon premier achat si a la premiere sortis je casse deja!!!

j'ai lu un article de xpeuhcagne sur le MTA4 qui m'a deja refroidis donc voila ms ds un magasin sur montpellier, on me dit d'acheter plutot celui la que le savage par exemple plus performant !!!!

donc c'est vraiment un choix assez complique !!! j'ai un budget d'au moins 600 a 700¤

je remercie tout le monde qui liront mon message et qui voudront bien me donner leur avis..

merci a tous

@++

salut,bienvenue dans le monde passionnant du modélisme!!

bein moi je pense que le revo est excellent,certes cher,mais tres bien je pense...mais attends d'autres avis!

pourkoi pas un losi et bien parce que je n'ai jamais vu trop de doc sur ce produits donc voila....

je connais pas trop ce produit

salut!

je nai jamais vu le revo en action mais le savage et le mta 4 sont tous les deux deux tres bons! a toi de voir aussi ce que revends ton magasin! bien pratique en cas de casse! bonne chance pour tes debuts! ;)

EDIT (xpeuhcagne): Pas de pub pour les sites non partenaires de petit rc ;) - Utilisez les MP - Merci

pourkoi pas un losi et bien parce que je n'ai jamais vu trop de doc sur ce produits donc voila....

je connais pas trop ce produit

si tu veux je peux te faire un scann de l'essai ..tu veux? mais ça prendra un peu de temps

le magazine est RC Racing Cars

réponds moi par mail si tu veux

Salut,

Mon site (partenaire de petit rc) à effectué un test du Révo sans détours. Tu peux y voir une vidéo avec un Revo à plus de 7 metres du sol et dans bien d' autres situations avec l' avis de plusieurs testeurs. A savoir que le TRX 2.5 ne rougis pas face au 25 du Savage et encore moins face au 3,5 du MTA... Niveau fiabilité, c' est le plus fiable des trois machines et de loin ;)

Perso, je te conseille cette machine autrement plus fiable qu' un Savage...

Niveau prix, le mieux placé est le MTA4 qui est également une très bonne machine. (lequel est aussi passé par nos test furieux)

Celui qui s' en sort le moins bien dans nos test (bien que surpris par quelques qualités) est le Savage. Bien qu' une bonne machine, je n' oriente persone vers cette machine aux pièces de rechange exorbitantes et à la bricole peut aisée.

Le Losi, laisse tomber, pas fiable. Belle machine mais trop de casses à déplorer.

bref, le mieux est de te faire une idée de la bête par toi même.

Tu pourras trouver des vidéos assez extrêmes de chacun de ces engins sur mon site pour te faire ta propre opinion ;)

tout d'abord merci a toi xpeuhcagne de ta reponse !!!!

je suis alle deja voir ton site, il est vraiment bien sur tout point de vue ms je vais now me pencher un peu plus sur le revo comme tu dis !!! si c'est le plus fiable en plus je le trouve vraiment sympa!!!!

merci encore et je coure matter sur test!!

je crois qu'il faut que tu te renseignes sur le Losi LST, parce qu'on m'a dit qu'il etait vraiment bien... Donc pour etre sur de ne pas avoir de regrets, il faut le comparer aux autres aussi...

Le losi c' ets plus un gouffre à poignon... Il n' est pas assez fiable... En tout cas, je ne m' amuserais pas à faire 1/4 de ce qu' on a fait avec le Revo... ;)

Je connais un ami qui a un LST et je confirme que ce n' est pas fiable du tout (cardans, triangles....)

ok, donc j'ai eu de mauvaises infos!!! Pas de LST alors... ;)

oui je pense !!!!

je vais peut etre me lancer sur le revo car je le trouve magnifique et en plus j'ai matte t'as video ca decoiffe!!!!

ms le petit souci c'est que je l'ai pas encore achete,j' ai pas le temps en ce moment et comme je pars en vacances pour 2 semaines et demi, je verrai a mon retour !!!

merci de tes conseils c'est cool...

@++ et bon week end :cool: :cool: :cool: :cool:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now