pred'is'back

predator X10

858 posts in this topic

Bonjour.

Question aux pocesseurs de XRS ou X10 : Utilisez vous un sauve servo sur vos servos vu que la voiture n'en possede pas?

Si oui, que prenez vous?

Merci d'avance.

@+Damien

bonjour

non pas de sauve servo, si tu veux, kimbrough gros modéle voir SMS

Oui, et le plus dur possible (il en existe plusieurs modèles), sinon moins de préçision à la direction;

Pas de sauve servo non plus. Un bon palonier KO avec la bague métal et roule!!

C'est plus vrai maintenant mais je me rappelle sur les anciens Preds, c'est la tige reliant le palonnier au renvoi de direction qui, par sa souplesse, pouvait agir comme sauve servo!!;)

Salut a tous, savez vous s'il existe des protections de couronne (genre cache en lexan) pour un X10 ?

En effet, sur mon circuit impossible faire un pack complet sans avoir a nettoyer la couronne et le pignon. Systématiquement l'ensemble se charge en terre et la transmission fait des bruits assez désagréables

Brefle si vous avez une idee, merci de faire signe :e

Salut Nocif, C'est faisable, mais pas evident. Surtout, ca risque de me prendre beaucoup de temps pour un resultat pas vraiment esthetique

Donc en premier je continue à chercher une piece du commerce et en dernier recours je la fais moi meme :wouinn: :)

salut ou je pe trouver un predator xk d'occaz, c un chassi ki me plais je recherche le xk5 ou evolution. Merci et c a tous hazard ke je te pose la kestion. ciao 0669182415