mitch

recensement des pilotes intéressés par le groupe C

60 posts in this topic

salut, étant pilote en ligue 13 et ayant participé au challenge pro 10 organisé par la ligue 10 (merci le Brac et le Fa) jaimerai effectue un recensement des pilotes motivés pour refaire partir cette catégorie que je trouve fabuleuse.

Très très bonne question...

En ayant discuté avec le Brac, je pense que l'on peut faire revivre cette catégorie...

En tout cas, moi je commence sérieusement à me réequiper...

Donc moi je suis très interressé...

Moi j'y pense de plus en plus. Dés que j'ai un peu de sous de rab, je pense m'offrir une petite RC10L2 (rêve de gosse! lol!). Vivement le retour de cette catégorie mais reste à savoir qui serait pret à abandonner la DTM pour la groupe c...

Un post concernant le groupe C, lancé par un autre que moi c'est dejà une recompense!!! merci mich!!! Groupe C come back!!!!!!

Bon déjà, on est 4 en France... C'est un début !!!

Salut. N°5

Moi aussi je serai interressé comme Starwolf si j'ai des sousous en rabe un de ces 4.

Salut. N°5

Moi aussi je serai interressé comme Starwolf si j'ai des sousous en rabe un de ces 4.

Oui mais nous on parle de 1/10ème groupe c pas de 1/12ème mon ptit françois. :rolleyes: Mais si tu es intéressé c'est super, on pourra rouler ensemble.

Désolé je ne voyait pas la différence en plus c dans la rebriques 1/12. :i Mais c quand meme vrai je voudrai bien fair du groupe C, c marant et j'aime bien.

je suis encouragé par autant d'enthousiasme en si peu de temps, car il faut dire que cette catégorie est vraiment un régal pour le pilotage et il est dommage qu'elle est disparue en quelques années par le fait qu'elle a cessé d'etre médiatisée au profit du DTM et il ne faut pas oublier qu'il ya quelques années elle était la catégorie reine du championnat de france.

hum, c'est le contraire, elle a cessé d'etre médiatisée puis s'est arrêté car il n'y avait plus de pilotes! Et même actuellement malgré les 200 personnes intéressées sur internet dont 20 environ qui possèdent vraiment une auto, on plafonne à moins de 10 lorsque course organisée

hum, c'est le contraire, elle a cessé d'etre médiatisée puis s'est arrêté car il n'y avait plus de pilotes! Et même actuellement malgré les 200 personnes intéressées sur internet dont 20 environ qui possèdent vraiment une auto, on plafonne à moins de 10 lorsque course organisée

Combien de pilotes à pau en cf sport???? 4 pilotes supersport à jonquières ce week'end contre 5 pro10!!

Je comprend bien que les commercants n'apprecient pas forcement ce mouvement pro10.......wait and see.

Je vois pas le rapport!!!!!!!!!!!! En plus le seul qui a de la pro 10 en stock.......Vive internet

De toute facon il s'agit ici de recenser ceux que ca interesse et non le contraire, donc fin d'une polemique sterile.

salut , moi c'est avec une tamiya 103 gt trf carosserie de gt et pneus gommes , si vous la classer en pro 10 .

Je recherche des pièces pour Trinity SB 1/10...

pour la remettre en etat.

@plus

pourquoi pas... si les dates tombent bien.

et si je trouve un moyeu (pas coté diff) pour pouvoir rouler.

@plus

Alain

Salut Alain, je dois avoir un noyeu arrière gauche pour Switch Blade ainsi que quelques autres pièces( j'ai quasiment une voiture entière). Si ça peut te dépanner...

Tu viens à la régionale de Pèzenas le 13?

Je ne peux pas venir à Pézénas je vais m'eclater sur les pistes de ski.... Il faut un temps pour tout.

J'aimerais essayer de tourner en PRO 10 donc dis moi un peu tout ce que tu as.

@plus

Alain

nous on est 4 a gramont et oui le temps c est mis au beau on a recommence a tourner il y a quelques nouveaux en plus on vous attend

j'ai oublier j'ai une tamiya 103 trf en pro 10 et l'asso l4 en 1/12

Bonsoir !

Je souhaite reprendre le modélisme auto RC que je n'avais d'ailleurs que modestement commencé (arf ! beaucoup de préparations absurdes, peu de pilotage, aucun résultats...)

J'ai commencé en Janvier 1990 avec un MRC Pro Racing, puis ai fait un rapide passage par une F1 Kyosho hors de toutes catégories à l'époque, une Plazma Kyosho d'occasion, avant une providentielle Associated RC10L fiberglass avant d'arrêter en 1993 après quelques courses amicales et runs sauvages. Néanmoins j'ai toujours gardé un oeil sur cette catégorie que j'apprécie par dessus tout.

Depuis quelques temps je fouille le net en quête de ce qui existe encore, souhaite acquérir une RC10L2 neuve s'il en reste ; d'ailleurs je contacterai SMS pour en savoir plus sur les pièces et options... Je repars de zéro, j'ai tout à acheter...

Résident toulousain, je suis trop loin pour participer au challenge Pro 10 et mes activités professionnelles me laissent peu de WE (Cité de l'Espace) mais je suis prêt, dans la mesure de mes moyens et compétences, à m'investir pour le retour de cette catégorie peu onéreuse et rapide, qui laisse encore la part belle aux réalisations personnelles (beaux et nobles matériaux...) et suis enfin mûr pour apprendre à conduire tout simplement (y a du boulot là...).

@ + sur un C.F. ou une manche du Challenge si je suis convenablement équipé, entraîné et disponible

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now