-FR-Alex30

Kyosho Ultima

58 posts in this topic

bonjour à tous

j'ai récupéré une vieille Ultima de Kyosho , c'est un 4x2 que nous possédions à l'époque (avec mon Frangin)

Biensur aujourd'hui le but ultime étant de retrouver mes anciennes voitures, je n'ai pas pu résister d'acheter (pas chère ) cette auto

ultima10.jpg

ultima11.jpg

maintenant elle ressemble à ça :)

dscf0016.jpg

dscf0017.jpg

et voici une autre que j'ai faite version box art

dscf0018.jpg

La version box art a des colliers d'amortisseurs neufs, l'autre a des colliers recollés :( ,en effet les colliers cassaient comme du verre

ouais même souci avec le mien... je pense comme toi le restaurer pour le garder en vitrine.

La carro tu l'as décapée ou tu en as racheté une?

non j'avais une autre carro d'origine en attente heureusement car la carro d'origine a été découpée sur l'arrière du pilote :meuh:

donc irrécupérable

Bonjour je suis nouveau sur le forum ! je le trouve très complet et tres agréable a regarder !

hier mon père m'a donné sa vieille kyosho ultima ! Ultima1.jpg

je suis nouveau aussi dans le modélisme est-ce qu'un pro pourrait m'indiquer l'accu adéquate ?

merci d'avance! et continuer le blog il est d'enfer ! :buggyred:

Whaou ! ils sont magnifiques vos Ultima.

Prochainement je mettrai des photos du mien.

Depuis Juillet je remonte un Turbo Ultima avec des pièces de récupération ou faite maison comme la platine ... il n'est pas aussi beau que les votres, Bravo.

Bonjour je suis nouveau sur le forum ! je le trouve très complet et tres agréable a regarder !

hier mon père m'a donné sa vieille kyosho ultima !

je suis nouveau aussi dans le modélisme est-ce qu'un pro pourrait m'indiquer l'accu adéquate ?

merci d'avance! et continuer le blog il est d'enfer ! :buggyred:

Alors si tu es débutant, un conseil, voir un ordre: ne roule pas avec cet engin!!!!!!!

En effet, ceci est une voiture qui a 25 ans et qui est très loin des perfos des voiture d'aujourd'hui.

Les accus et motorisations actuels vont massacrer la transmission de ce bijour, qui mérite soit d'être en vitrine vu l'état, soit de rouler tout e douceur dans les mains d'un 'expert vintage' qui saurait l'apprécier et la bichonner.

Pour comparaison, c'est comme si ton grand papa t'avait offert sa vielle Citroen traction...

En tout cas, tu as beaucoup de chance, elle est magnifique!!!

merci beaucoup mais il y a 5 heures la voiture roule a sa vitesse de pointe et tac plus rien elle roule plus elle tourne pas ! voila il me reste plus qu'a la mettre en vitrine ! si quelqu'un connait une bonne voiture pour un budjet de 150 euros (aprox) !

ps: si vous connaisser la soluce du problème n'ésité pas ! merci

ps2: pour la voiture de préférence une kyosho !

- - - Mise à jour - - -

merci pour t'es expliquations