Rs4Ben

Mini Inferno Kyosho (1/16)

42 posts in this topic

Bonjour

Quelles sont les dimensions (empattement-voie) du mini inferno. J'en ai besoin afin de realiser un proto merci d'avance.

Salut à tous,

je viens de m'offrir une mini inferno ST, pour le moment en attendant de recevoir mon pack de batterie intellect 8 cells 1400mAh

8xH28A-1200-A1.jpg

je cherche des infos :

1) quelle chargeur choisir sans me ruiner, on m'a parlé du modèle Wizard Pro à 89e ? quand pensez vous ?

2) comment roder mes batteries charger/décharger combien de fois, et avec quelles paramètres ?

Merci à tous.

le varan

duratrax intellipeak ice moins de 100€ et idem au robitronic

personellement j'ai un orion advantage environ 120 euros si mes souvenirs son bon le plus c'est qu'il charge les lipos voila

merci pour vos réponses,

come je débute, je cherche un chargeur qui peut se brancher directement sur le secteur type wizard pro de chez T2M, ou sinon combien coûte une alim 200v/12v pour ces types de chargeurs 12v.

Sinon que pensez vous du wizard pro ?

merci d'avance

le varan

c est le plus mauvais chargeur sur le marche, les nombreux posts a ce sujet sur petitrc en attestent..

Loisir uniquement...et encore.. mieux vaut un petit chargeur d occasion: lrp pulsar ou autre

Oubli t2m, tu risques d'etre decu..

On peut trouver des petites alim en dessou de 100 € dans le commerce.

Sinon voire le marcher de l'occasion c'est souvent le meilleur rapport qualité/prix.

a part le supernova chez t2m sinon les autres meme pas la peine de penser a les acheter

Perso j'utilise une alim électronique graupner 10A, dans les 60-70euros neuve, et si c'est pour alimenter un seul chargeur, la version 7A, encore moin chère, te suffirai aussi. Je pense que tu peux trouver cela chez un des partenaires du site.

Pour ton chargeur, comme déjà di plus haut, oubli l'entrée de gamme T2M, et orientes toi plutôt vers un modèle d'occasion du type LRP Pulsar1, Robitronic expert, ou peut être avec de la chance un Much More si tu en trouve. Tout ces modele fonctionnent en 12V mais il est tout a fait possible de s'en tirer pour à peu près 150 euros avec une alim neuve et un chargeur d'occaz de très bonne facture, cela en ayant un peu fouillé :envers:

Voilà mon avis et sur ce je vous souhaite encore à tous de bonnes fêtes de fin d'année.*fete*

merci à tous de vos réponses,

que pensez vous du duratrax intellipeak ice que propose nocif13

dtxp4170-main-2.jpg

lien du fabricant

il semble avoir de très bonne critique au USA, le seul défaut qu'il lui trouve c'est le faible ampérage pour la décharge.

le varan

perso mon alim je l'ai payer une trentaine d'euros et elle résiste depuis 4 ans malgré les attaque éxtérieur comme la pluie ...(c'est involontaire)

et tu parle de rodage pour tes packs sache qu' un pack plus il est neuf plus il a de peche

des fois la premiere charge n'est pas super mais aprés c'est là le meilleur

pour le chargeur intellipeack le seul defaut c est que le sonde est vendu a part compte environ 8€ et il n est pas retroeclairé, mais la fonction dechargeur je m en sert pas ,la fonction rodage moteur et le petit plus aussi

BOnjour a tous

Je voudrais savoir si vous avez des liens pour acheter une KYOSHO mini inferno

électrique car je trouve rien .

Merci bonne journé

Salut à tous

J'aimerais savoir si un variateur 1/10 (style Lrp sphère tc spec ou autre) serait compatible avec un moteur type 380 x-speed (1/16e) pour le monter sur mon mini inferno ?

30125-01l.jpg

Overview

Competition-level buggy performance has been packed into a 1/18-size electric-powered machine to provide the perfect introduction to buggy racing. The 1/8 Inferno, with its unrivaled record of consecutive World Championship victories, has been reduced to half its original size while still retaining its racing prowess. This has made it easier than ever before to discover the power and passion of high performance off-road racing. With its compact size and user-friendly design and construction, the world of mini motor racing has been opened to everyone with this second-generation Mini-Inferno!

Available: August 2010

Features

* Same Performance & Quality - The chassis is a scaled down version of the 1/8 size Inferno. Matches the original in scale performance and quality.

* Frond, Center and Read Diffs - Full-time 4WD features front, center and rear differentials. Features excellent high-speed cornering and off-road performance.

* High Power Output ESC - Equipped with pre-set ESC that generates high power output, similar to that which is used in a 1/10 touring car.

* Side By Side Layout - Side by side battery layout produces optimal weight balance.

* Set Your Angle - Three rear lower suspension holders are included and allow a choice of 3 toe angle settings to suit different surface and race conditions.

* Superior Handling - Includes pin-spike rubber tires with inner foam supports. Delivers durability and superior handling on most surfaces.

* Equipped With A Slipper Clutch - Center gearbox is equipped with a slipper clutch that protects the drive system from becoming overloaded.

* Standard Size - Compact chassis is installed with regular size receiver and servo, so it can easily be upgraded in the future.

* Ball Bearings - Equipped with high grade ball bearings throughout the drive train for a super efficient drive train.

* Flat Bottom Chassis - The flat bottomed tub-style chassis produces superb protection against all off road elements.

* Endless Adjustments - You have a wide scope for adjustments including spring rates, spring tension, ground clearance, front caster and rear toe-in plus more.

* SP Battery Box - A special battery box with built in connectors is included with your kit, it allows AA-batteries to be quickly installed in the vehicle. Cutting down on prep time giving you more race time.

* Tons Of Upgrades - Optional upgrades such as special Lipo battery and brushless motor are planned for release.

What is a Ready Set

* A Readyset is a fully assembled model that includes nearly everything you need to run. Body Color scheme is complete so only consumables like batteries are required so you can start operating the model without delay.

Ready Set Contents:

* Pre-Assembled Chassis

* Pre-Painted Body

* Perfex KT-6 transmitter

* Three rear suspension holders are included for setup changes.

Required For Operation:

* AA-sized batteries x 8 for transmitter

* Batteries for chassis (recommended - Peak Racing 2700 AA NiMH Rechargeable Batteries x8)

* Battery charger

30125-02l.jpg

30125-03l.jpg

30125-04l.jpg

30125-05l.jpg

30125-06l.jpg

30125-07l.jpg

30125-08l.jpg

30125-09l.jpg

30125-10l.jpg

30125-11l.jpg

30125-12l.jpg