zzlio

New FK 05

227 posts in this topic

Elle à l air super m si c est un peu recopie sur la concurence .Ce qui est cool c est que les possesseurs d X-ray pourront garder leur ressort et quelque pieces car la voiture b est pas totalemant neuve. J espere juste qu il ne nous sortiront pas une tte nouvelle version d ici 6 mois parce que j ai l impression que c est nouvelle voiture a ete faite un peu à la va vite . N empeche qu elle doit aller super bien en tt cas mieux que l autre qui commencait un peu à se trainer sur moquette face à la concurence .

Je viens de voir ça moi aussi. Pour ma part je la trouve magnifique, reste à voir se qu'elle vaut sur la piste...

Par contre je trouve un peu dommage que peu de temps après la FK ils en sortent déja une autre. J'espère qu'ils ne vont pas sortir un chassis tout les 6 mois.

Ca commence a faire un beau paquet de version de la T1 qd meme :

- T1 evo2

- FOC

- Raycer

- FK

- FK XRC

- FK 2005

Je me demande si cette version va vraiment apporter un réel + en perf. Si ca fait comme le passage entre 414 et 415, ca promet !buveur! :winner: :winner: :winner:

je trouve pas que la factory se traine sur moquette :s t oublie que elle est championne des états unis sur moquette, plus d autres courses sur moquette!

ca a l aire d une belle voiture, mais y aura t il un kit de conversion? ca on vera...

La FK a plus d'un an... c'est donc pas tous les 6 mois, en général une X-Ray fait minimum un an... et si on regarde, ce ne sont que des évolutions d'une même base. Les trains roulants sont identiques etc. Ce n'est pas comme la concurrence qui change tout (exemples Pro2 / Pro3 / Pro4 ou chez Tamiya 415 / TB Evo etc).

pour un kit de conversion sa va etre dur, ya pas mal de pieces à changer : cellule arriere, chassis + platine, support d'amortisseur avant apparement, axe primaire de transmission. Bref a part les trains roulants et la direction, il retse plus gran chose...

Au moin sa fait du changement :l

++

salut

ce n'est nullement un diff mais une roue libre modifiable en spool et dont on peut aussi choisir si l'on veut que les roues de la rl tournent indépendaments ou ensembles ( en fct rl !! )

voila

simon

Pouraige savoir ce qu'est un spool please ?

Sinon elle déchire cette caisse. Je regrette presque d'avoir acheté le chassis carbonne de starwolf :tete: .

Par contre il me semble quelle ressemble assez a la trf 415.

Espérons quelle aura de bonnes perfs car comme ça starwolf va craquer et il me refilera ça vieille FK de rois mois. :rolleyes:

@++

Oki, la maintenant ça me revien c le truc en option qu'il y a dans le petit livre.

Pouraige savoir ce qu'est un spool please ?

Sinon elle déchire cette caisse. Je regrette presque d'avoir acheté le chassis carbonne de starwolf :tete: .

Par contre il me semble quelle ressemble assez a la trf 415.

Espérons quelle aura de bonnes perfs car comme ça starwolf va craquer et il me refilera ça vieille FK de rois mois. :rolleyes:

@++

Arff, je craquerais bien moi :rolleyes:

Ce sera sans doute ma prochaine auto pour les courses d'hiver indoor 2005/2006 (si il n'y a pas une nouvelle version entretemps.... :rolleyes: )

A vendre fin février Xray T1FK et 10 accus GP3300 :winner:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now