Yoshimura

Soucis Reventon PRO 1.1

3 posts in this topic

Bonjour, 

j'en appelle a vous pour avoir un petit éclaircissement technique.

J'ai un soucis avec la mise en route de mon Reventon Pro 1.1.:

Lorsque j' appuie sur le switch de mise en route, le vario ne reste pas allumé. La led s'éteins des que je lache le bouton, et le ventilo se coupe.
Si je maintien appuyé le switch, on voit le récepteur passé au vert, le servo de direction se cale sur son neutre, et tout s'éteints des que je relâche.
L'ensemble est monté sur une F1 X-ray, avec un 21.5 Trinity, vario en soft Stock0.

Pour être complet, j'ai déjà fait deux sessions de roulage avec, tout fonctionnai nickel, et la plus rien....

De plus, si je branche le variateur sur le PC, via le boitier prog, le logiciel ne reconnaît pas l' ESC, et demande sa connexion, malgré le fait que celui ci soit relié au PC....

Serait'il décédé ? :/

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Etrange... As-tu tenté de le démarrer sans rien de branché (prises ventilo, récepteur, moteur) ? Arrivais-tu à faire fonctionner le logiciel avant ? Je me souviens que j'ai un peu galéré avant que mon vario soit reconnu, j'avais oublié d'installer le driver.

Quoi qu'il en soit j'ai peur qu'il soit mort, et tout ce que je peux te conseiller c'est de faire jouer la garantie au plus vite.

1 person likes this

Merci TeamRacing, 

J'ai installé les drivers sans soucis, et le vario était reconnu sans problème par le logiciel Speed passion. J'en veux pour preuve le fait d'être passé par ce logiciel pour lui injecter le soft stock, en lieu et place du soft modifié.

Pour ce qui est des essais, j'ai essayé un câble sensor, un câble bec entre le varia et le récepteur, un autre récepteur, sans le servo, sans la puce, rien n' a changer. 

En revanche, Je n'ai pas essayer d'autre moteur, ni sans...
J'ai bien peur qu'il soit mort également, mais bon, on ne sais jamais...