billy17

vbc racing

14 posts in this topic

bonjour a tous.quelqu'un a déjà commandé chez vbc racing en direct sur leur site ? apparemment en suisse...

j'explique...

j'ai crée un compte et passé une commande (les articles étaient marqué en stock) payé par paypal avec une livraison par dhl, il y a maintenant 15 jours et depuis plus de nouvelles.ils ne répondent pas a mes @mails .ma commande est bien enregistré comme payé sur le site mais pas de @mail de confirmation concernant la livraison...bref je commence a avoir un peu les boules:angry:

Edited by billy17

Salut, je te conseille de commander en allemagne !

salut civic ! merci mais j'ai déjà commandé en suisse:rolleyes: et c’était les seuls a avoir les 4 articles en stock.j’espère qu'ils vont pas la mettre au fond:angry:

c'est quoi ton lien en allemagne ?

je viens de faire une réclame paypal:angry:...verra bien

oui je connais j'avais regardé, je me sers beaucoup chez eux pour mes yokomo mais les pièces vbc ne sont pas toujours dispo...dommage parce que chez eux c'est carré niveau livraison.deutsch qualitat:)

C'est pour cette raison que je n'ai pas encore craqué pour une pan car 235mm VBC pour la distribution des pièces.

Cédric

Si c'est directement sur le site VBC officiel, ça vient normalement des USA; d'où le délai (en plus en prenant DHL, tu peux être sur que ton paquet est à la douane en attente de validation...).

c'est bien vbc "switzerland" sur le site et les prix en francs suisses donc...j'attends<_<

bon...vu que je ne suis pas du genre patient :angry: j'ai passé ça en litige paypal pour remboursement..et entre temps comme par magie les pièces sont rentrés en stock chez tonisport...c'est fabuleux:D

d'occaz sur ce forum :D...mais j'en ai vu sur plusieurs site en neuf notamment chez tonisport

Edited by billy17

Pour sa décharge, vbcracing.net dépend de rc1.ch et ils déménageaient... J'ai reçu un mail d'excuse du boss l'autre jour. Il m'a dit également qu'il arretait la distribution de VBC, pas assez de demande... Les kits ont deja été bradé (D08 a 100 balles!!!) mais le reste du stock va surement l'etre sous peu...

c'est déjà correct qu'il t'ai répondu.moi je n'ai jamais eu de retour de vbc suisse il m'ont remboursé suite au litige paypal,sans aucun commentaire avec.bref,dorénavant je prendrais les pièces chez toni sport au moins c'est carré:)