Sign in to follow this  
Followers 0
courouble

Retour sur les pneus Rc contact Pan car 1/10

10 posts in this topic

Bonjour, 

Si il y a des pilotes en Pan car 1/10 qui roulent avec les pneus Rc contact, j'aimerais avoir leur avis sur ces pneus.

Si vous pouviez me donner le diamètre des jantes nu (estimation) avant et arrière , je suis preneur

Merci

Cédric

Edited by courouble

Salut Cedric 

J'en ai acheté pour utilisation sur moquette (30ar 38av) et aucun soucis avec , très bonne tenue. pas de déchirement 

pour le diametre je n'ai pas ca sous la main , mais je peux verifier ce soir. cela dit ca m'a l'air très standard a vu de nez. 

Manu

Salut Manu, 

Merci pour ce retour.

Je veux bien que tu me dises pour le diamètre de la jante car j'ai vu un post sur petitrc ou il était notifié que la jante était un peu plus grande que les concurrents donc cela a pour conséquence qu'il y a moins d'épaisseur de pneu en partant d'un pneu neuf ?

En comparaison, tu as testé quel autre marque de pneu ?

Cédric

Edited by courouble

jaco et enneti principalement , avec de très bon feeling , même si je n'aime pas le systeme de couleur des jaco 

Il y a 7 heures, courouble a dit :

Je veux bien que tu me dises pour le diamètre de la jante car j'ai vu un post sur petitrc ou il était notifié que la jante était un peu plus grande que les concurrents donc cela a pour conséquence qu'il y a moins d'épaisseur de pneu en partant d'un pneu neuf ?

Je confirme pour les avoir utilisés il y a 2 ans: la jantes est un peu supérieure en diamètre par rapport à du GP Speed Tires, Jaco, Shepherd/Enetti,... du coup, à diamètre égal, il y a moins de mousse sur le Contact RC, ce qui fait qu'ils sont plus vite inutilisables (par rapport à la garde au sol mini).

A +
G-rem

Oui TRES grands jantes... d'ailleurs en Indoor, une fois taillés il ne reste plus gd chose et les av ne dure que qq packs...

Un peu plus fragile sur les "flancs" que les Ufra ou GP Tires.

La gomme a tendance à bcp absorber le traitement et à rendre le pneu "collant" : traiter peu et pas trop trop !!

Stéphane.

perso , je les utilise et aucun problème , diamètre des roues plus grand que les autre , mais  il suffit de régler la garde au sol et pas de problème ,

j'utilise une vbc et aucun problème pour régler la garde au sol , sinon si tu veux que ce soit performent plus rapidement ( car je précise grand diamètre de pneus = comportement voiture bof bof ) démarre avec du 59 ou 60 a l'arrière et 58 devant .

leo

ok merci pour ces retours.

Vous les conseillez quand même ou pas ?

Cédric

pour faire des performances pure , ce n'est pas le meilleurs des pneus , mais pour du loisirs , très bon rapports qualité prix , donc je conseille

leo

1 person likes this