inconnu

Que ce passe-t-il?

7 posts in this topic

Bonjour. Alors voila, apres quelques années de pause je reprend le modelisme et donc premier reflex petitrc pour me remettre a jour. Et constat ba on dirait que le forum s'est figé en 2015... Donc je voulais savoir si il y a un nouveau site ou facebook ou si juste le site a passé son heure de gloire, ou tout simplement les français ne font plus de modelisme, il joue a pokemon... Voila, je suis juste a la recherche de se forum qui ma apporter beaucoup par le passé.

Hum... et bien comme tu dis le site a passé son heure de gloire, et c'est bien dommage. Je ne pense pas (enfin j'espère) que ce soit lié à un recul de la pratique du RC en France, plutôt à d'autres facteurs dont la baisse de fréquentation générale des forums. M'enfin, la base de données est toujours là, il y a toujours un peu d'activité, j'espère que la machine va repartir !

En tout cas, quelle bonne idée tu as de reprendre le modélisme :)

Ok ba merci pour la reponse. Au moins j'suis fixer. Quand meme content de reprendre. :D

Hello, et welcome back !!!

Salut et bon retour.

Pour le pourquoi et le comment de l'etat actuel du forum, je vais passer les details et je vais m'en tenir a la "baisse de frequentation des forums".

Pour la base de donnees, elle est effectivement tres utilisee ... par les tous les non francophones pour publier des reglages. Les francais s'en servent mais ne partagent rien - execption faite des 4-5 personnes.

1 person likes this

D'ailleurs, merci Arn0 de continuer à gérer et à alimenter la base de données! Je sais que sur RC Tech, ils ne jurent que par ça.

Quand le travail est bien fait, il est bon aussi de le dire ;)

PETITRC est toujours présent, avec des news aussi bien ici et en complément sur notre page Facebook. 

L'ouverture des réseaux sociaux ont permis la dispersion des passionnés qui préfèrent partager sur leur propre compte que sur votre site. Toutefois, la fréquentation reste élevée (visites). 

Bonnes visites sur PETITRC.