dunky

choix pro 10

10 posts in this topic

salut, j ai bien envie de me remettre a la pro10 235mm

j hesite pour le choix de la voiture entre une corally sl

une serpent s100

une xray x10

ou je remonte mon asso rc10 l2

que me conseillez vous?

merci

salut,je comptai m'y remettre aussi,vu qu'on a belle piste par chez moi bien adapté au 1/10

.j'avais une asso l2 avec pas mal de modif a faire pour adapté des saddle pour du brushless..je l'ai revendu il y a qlq mois,apres tu peux la laissé en config classique avec accus 2x3 et moteur charbons, a l'ancienne...

j’hésite aussi pas mal sur la serpent s100...elle est en 200mm ce qui permet de mettre pas mal de carrosseries

le 1/12 j'ai laissé tombé,pas adapté a l’extérieur..

Edited by billy17

ouai donc ca m avance pas plus pour le moment, personne pour donner un avis eclairé?

un avis éclairé non puisque je ne roule pas avec ces autos mais le sujet sur RCTech est, de loin, le plus actif et tu trouveras toutes les infos qui t'intéressent :

http://www.rctech.net/forum/electric-road/325379-pro-10-235mm-le-mans-prototype-pan-car-discussion-277.html

Tu y verras que la VBC et la nouvelle ROCHE sont les nouvelles autos à conseiller pour un choix "classique" mais après il y a des chassis plus exotiques. 

autant pour moi la serpent existe aussi en 235mm.sûrement avec un kit optionnel.et le chassis est bien pensé,peux recevoir du shorty ou du classique

après la xray je ne connais pas,j'ai jamais était fan

Edited by billy17

J'irais plutot vers une VBC a l'heure actuelle , c'est la seule vraie 235 (nativement en 235 sans kit de conversion) pour laquelle on trouve facilement des pièces et qui plus est compatible a la norme asso (train avant , triangles, fusées , cales ect .. ) 

La Roche et la Capricorn sont aussi des alternatives à la VBC ;)

en fait comme j ai marque, j hesite entre trois voiture que j ai trouve en occas ou je remonte mon asso l2 apres je sais que la vbc marche....

je cherche donc comme indique des info sur 

la corally sl

la serpent s100

xray x10

cela vaut il la peine de prendre une de ces trois ou autant remonter mon asso l2?

si y a pas de difference notable, je remonte ma l2 en attendant de trouver en occas une vbc ou autre 

merci

Si cela est pour acheter une X10 pour la passer en 235mm, au final cela va te coûter le même prix qu'un chassis de type VBC, roche neuf

1 person likes this

dans ta liste d'autos:la corally.

laurent

1 person likes this