dunky

question homolagation muchmore fleta zx

9 posts in this topic

salut, je possede un ensemble brushless fleta zx avec un moteur fleta zx sting 13.5 avec rotor 12.3mm et platine arr alu , je voulais donc savoir si ce moteur est homologue pour la categorie 13.5

merci

c'est celui avec la tête rouge ? préparé par le sorcier de chez muchmore ? marche t'il vraiment mieux qu'un autre 13.5 classique ? je me posé la question...

franchement il marche tres bien, apres compare a un bon 13.5 bien regle, on voit la difference mais c est pas enorme

ok merci..c'etait pour savoir..

j'ai pu comparé mon 10.5 fleta en dtm par rapport a un speed passion et v10 hobby il est nettement devant...a ratio égal.après c'est sur il y a plein de chose qui rentre en compte...vario accus..

Edited by billy17
mise a jour

Il marche mieux le Sting pour la simple et bonne raison que c'est un moteur outlaw. (hors la loi) C'est un moteur spécifique pour le marché japonais, non homologué à cause du rotor.

en fait c est pas specialement le rotor car j ai un rotor 2.3mm mais c est plutot l interieur du stator qui est petit en diametre du coup meme avec le rotor 2.3mm l aimant est tres proche du boninage