DFF

Les news du nouveau circuit de la ramée à Toulouse

9 posts in this topic

Bonsoir à tous,

Pour les Toulousains, voici les dernières infos glanées à droite à gauche sur le circuit de la ramée:

1- Le complexe est maintenant fini, il reste juste quelques finitions, voire le point N.2. Tout est top niveau, il y a électricité et même air comprimé... La piste bitume à apparemment des racourcis, ça pourrait être interressant en éléctrique pour avoir un devéloppé plus restreint et des lignes droites moins longues.

2- Les pistes asphalte et tout terrain ouvrent en Mars. Sur le circuit bitume, il va falloir patienter jusqu'en Mars car ils vont planter de la pelouse et attendrent qu'elle pousse pour éviter aux voitures de se retrouver dans la boue... Pour le circuit TT, il y a un problème, il doivent remodeler le circuit pour le surélever, apparemment le terrasement du circuit TT n'a pas été fait comme il aurait du être...

3- Pour les licenses, il faudra prendre 2 licenses si vous voulez faire du TT et de la piste car ce sont 2 clubs distincts. Par contre, il y aura une remise sur le prix des 2 licenses groupées. Il y a possiblité de s'inscrire au club sans prendre la license compet...

4- Il y a aura peu de compétition, apparrement 2 sur l"année pour le TT car il y a un nombre restreint de course dans notre ligue de toute façon. Je pense que ce sera à peu près la même situation en piste. De toute façon, les compet seront limités en nombre car c'est un parc de loisir publics avec un restau en face...

5- Première assemblée générale du club piste le 22 Janvier à Blagnac, à Aéroconstelllation, devant le grand batiment d'assemblage du 380.

La réunion aura lieu à 16 h à la maison Pinot.

Les 2 clubs:

- Piste : GTB R/C - Grand Toulouse Blagnac Racing - Michel BOGUE ? au 05 34 50 44 63 ( Ce club s'appelait avant Mini Racing Club Blagnac )

- Tout Terrain : Buggy Blagnac Club - Denis NARDOT 05 62 07 25 73

L'assemblée du club TT n'est pas encore programmée.

Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant, si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas...

A bientôt dans ces nouvelles installations.

DFF

slt, bon j etais a cette reunion, qui etait la ?????

j ai trouvé interessant les explications, mais bon en esperant que le fair play sera au rendez vous pour laisser tourner les electriques, par contre j ai un probleme avec les frequences radio imposées,pas grand chose en 26/27 , et en plus ca a l air d etre de la FM , alors que toute les radio sont quasi vendu en AM, quelqu un a des precision a ca ????

salut moi je suis alle l'essayer car mes beaux parents habite toulouse ( moi je suis de salon de provence ). avec ma xray t1 factory,,il faut envoyer du tres tres gros rapport 6.2 avec un ti 12 x2 euro,le circuit est super ,j'y suis alle alors qu'il y avait encore les travaux sur le circuit tt (derriere le bitume ).

??

Tu as roulé quand dessus ?

Comment t'es rentré ??

On attend que l'herbe ait fini de pousser pour ouvrir la piste.

D'ici là, il y a les travaux d'aménagement à notre charge (panneaux d'affichage, comptage, sono...) qui sont programmés le Samedi 26 Mars 2005 à partir de 14heures.

je n'ai fait que quelques tours car il y avait les ouvriers qui travaillaient et je leurs est juste demander si je pouvais l'essayer et il m'ont donne leurs accord.

j'espere que vous ferez des courses elec car le circuit est magnifique.

de temps en temps si c'est possible j'aimerais pouvoir rouler dessus car je viens chez mes beaux parents environ tous les 2 mois.(je suis licencier dans un club)

auriez vous un numero a appele merci par avance joel

Bonsoir,

Tu trouveras l'adresse du trésorier sur le site web du club.

Si tu as un souci, contacte moi pâr mail : guigui2 AT guigui2 DOT net.

A +,

Guillaume.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now