Alexcoi37

Probleme esc hobby v2.1

3 posts in this topic

Bonjours, j'ai un petit soucis, mon gamin a inversé le + et le - de la lipo en la branchant, le esc a fumé et on a tous de suite débranché (genre c'est resté branché 1/2 seconde), maintenant la voiture fonctionne toujours mais on est obliger de la poussée pour qu'elle ce lance sinon niveau perf elle roule toujours aussi vite que ce soit en marche av comme en marche ar.

De quoi cela peut venir ? Moi je pensé au petit condo qui son en externe.

Merci d'avance de vos réponses.

Le matos : Asso B4 moteur trackstar 8.5t ; esc hobbywing v2.1 ; lipo zippy 5700 50c ; sevo savox ; radio FS gtb3c

Les condensateurs n'aiment pas les inversions de polarité, et généralement ils explosent...

Ce que tu décris correspond plus à un problème de sensor... Je doute qu'on puisse faire quelque chose...

A l'arret la voiture cogg lorsque tu accélères?

bonjour, merci de ta réponse, la voiture fait rien a l’arrêt il y a juste le voyant du contrôleur qui réagit, mais dés que je pousse un peut mon b4 elle roule normalement du coup quand je règle mon trim a la limite de l'entrainement de roue j'ai plus aucun problème du coup la voiture roule un petit peut a l'arrêt, du coup j'ai mis mon esc (le même) que j'avais en rab et démonté l'autre et j'ai une puce carré avec 6 pattes soudé qui est cramé.