francis 59

la fin du 1/12 EN FRANCE

95 posts in this topic

Sinon la couture c'est bien aussi, y a moins de preparation .. lol

enfin Arnaud y a quand meme le fil a mettre dans le chat de l aiguille lol

Il y a 6 heures , pat94 a déclaré:

Donc tailler les pneus et les traiter aussi on est d'accord;) 

Le reste oui quasi identique mais vraiment quasi alors ;)

Justement sans les contraintes du tour à pneu et du traitement. Plus de poussières de mousses et de doigts qui puent. 

Apres si tu vois de grosses différences, changent de lunettes. ?

Ton discours n'est pas cohérent, on peut aussi en loisir pour le 12 ne pas tailler et traiter comme tu le fait pour ton chassis schum.

Il y a de grosses différences de réglages posibilité de réglages et fonctionnement articulation du chassis mais pour toi c'est du quasi pareil, bon visiblement entre le 1/12 et maintenant celui la tu as des chassis où tu ne comprends pas le fonctionnement dommage.

1 person likes this

Seulement 4 inscrits à Loos ?? 

Moi qui trouvait que 7 c'était peu à Montbrison ....

Pascal

3 en stock et 1 seul et unique en mod (Jean-mimi) quand je lis le sujet sur la fin ou pas du 1/12 je me marre.:D

Malheureusement la question n'est pas la fin du 1/12, mais quand la catégorie sera-t-elle supprimée des CF? En fait à part pour le loisir plus personne ne s’intéresse à ces modèles et ils rejoindront bientôt les pro10. Comment qualifier un champion de France qui courre tout seul et qui a gagner car c'est le seul à se déplacer.   

S IL VOUS PLAIT RESTONS RESPECTUEUX

je n ai pas ouvert se post pour que l on s y dispute mais afin d essayer de trouver des solutions au peu de participant a la caté

n oublions pas qu a la base le cf hivernal est le cf 1/12 et y ajouté d autres caté a fait pour moi chuter la participation de la caté

et pour repondre a philiperoy1 je dirai que ce pilote est un passionné de la caté 1/12

Pour le connaitre depuis longtemps, effectivement c'est un passionné de 1/12 , il n’empêche qu'un championnat à 1, 2,ou 3 pilote ça ne rime à rien.

Si vous voulez sauver la catégorie inscrivez vous aux courses. 

perso pas pu aller a Montbrison due a un gros probleme de dos mais suis inscrit a loos

Philippe, laisse tomber ...!! Je suis 100% d'accord avec toi. Je voulais annuler le 1/12 à Montbrison tellement les inscriptions sont arrivées tard, et rares !! Seulement la catégorie existe toujours officiellement, donc il faut faire avec. Mais c'est vrai que conserver un championnat avec si peu de pilotes, et les qualifier soit aux Euro soit aux Worlds, çà frise le ridicule et discrédite la FFVRC. (excuse-moi Jean-Mi) Et je ne comprends pas pourquoi çà contine à parler sur les forums. Inscrivez vous, participez, il ne tient qu'à vous de sauver la catégorie. Tant qu'elle existera les clubs assureront, même si comme moi çà les emm....

Pascal

1 person likes this

il y a 13 minutes, CALOU 42 a déclaré:

........:Et je ne comprends pas pourquoi çà contine à parler sur les forums. Inscrivez vous, participez, il ne tient qu'à vous de sauver la catégorie. Tant qu'elle existera les clubs assureront, même si comme moi çà les emm....

Pascal

Demander à Pat94, il a réponse à tout. 

Calou42: est ce que ton club va organiser des ligues comme à Pierrelate? Je suis intéressé pour venir augmenter le nombre de participant en 1/12!

Merci:)

ps: Quel type de puce est supporté par votre système de comptage, RC4 ou RC4 hybride?