Airwave

MTS T^2 (T-squared)

12 posts in this topic

Bonjour les gens, 

Je me permets d'ouvrir un topic sur cette voiture plutôt originale, qu'on ne trouve pas en Europe il me semble, mais qui présente quelques détails intéressants...

Je viens de recevoir le kit, elle était montée, elle va donc être démontée, mais avant j'ai quand-même pris quelques photos... Faites donc un tour sur mon blog: http://www.rc4life.ch/

IMG_20151015_132853 (Small).jpg

J'avais deja vu ce châssis , (je m’étais intéressé à la version FWD pendant un moment). Bon le terme Original n'est pas forcement celui que j'aurai employé , mais ca à l'air d'un bon rapport qualité prix.

Et pourtant, les amortisseurs le sont, ainsi que le système de réglage du flex sur l'arrière... Par contre le rapport qualité-prix j'y reviendrai dans le reportage complet...

Salut Jon,

Tu as finalement craqué je vois ^^

Cette auto me fait aussi de l'oeil avec ses détails techniques originaux, mais j'ai de grosses inquiétudes niveau qualité. Déjà que sur les photos de presse de la marque, on voit des trucs pas très rassurants...

Amicalement,

S:

Bonjour.

Pour avoir la version FWD, quand je la mets à coté de la FWD Serpent (S411FF), la MTS fait plutôt bonne figure.

On dirait que les deux voiture sorte de la même chaîne de production: finition, couleur des matériaux. Sauf l'architecture qui est bien évidemment différente.

Le prix de la FWD est juste incroyable car la voiture est toutes options.

MTS FF01 PRO:

15040506145517331513143094.jpg

Serpent S411 FF:

14.JPG

Edited by lucdu19

Des détails peu rassurants certes, mais je l'ai entièrement démontée et remontée, et je peux dire qu'il y a des choses bien pensées et d'autres un peu moins...

J'ai fait moultes photos, je rédige un peu mes impressions et je les mets en ligne...

J'attends ça avec impatience! J'hésite en effet entre la Race-Opt MTS^2, l'Awesomatix A800, la Kyosho TF7, la BMT 601 EP et la Tresrey Kodo HT-1 :D

Et bien voila, c'est en ligne...

http://www.rc4life.ch/2015/10/18/mts-t-squared-demontage-et-remontage/

Tu pourras continuer de faire des sarcasmes après...

Détrompe-toi Jon, si tu savais combien de fois j'ai effleuré le bouton "Order now" en me disant, "Allez, chiche, on ne vis qu'une fois après tout!"
Tu as été plus courageux que moi sur ce coup, car j'ai fait preuve d'un conservatisme affligeant pour ma future monture hivernale. Néanmoins, j'ai commandé une option qui devrait beaucoup t'amuser...
;)

Celà dit, excellent article comme d'habitude!

Amicalement,
S.

oh yes airwave ,très bien ce petit report

merci pour ça

lolo

@Stingray: j'ai cru que tu te moquais parce que parmi les voitures que tu as citées,  la BMT et l Awesomatix on est en plein vaporware, la Tresrey ne vend pas trop de rêve et la Kyosho est plutôt classique... Du coup je sais plus avec quoi rouler au SITCC ! 

@Ciol: Thank you Mister ! 

@Airwave: à ta place je roulerais avec l'Améthyste au SITCC, tu la connais bien maintenant. La MTS il faudrait la tester avant pour la "comprendre".

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now