Sign in to follow this  
Followers 0
Lionel

Indoor Swiss Cup 2015 - course ouverte à tous !!

19 posts in this topic

Bonjour

Swiss-RC et la SRCCA (fédération Suisse) organisent le week-end du 14-15 Novembre la Indoor Swiss Cup 2015 (autrement dit, la Coupe de Suisse Indoor).

Invitation-717x1024.jpg

La course est ouverte à tous - pas de licence Suisse obligatoire !!

Catégories:
-1/10 Touring Modifié
-1/10 Touring 10.5 Stock (similaire au 10.5 du championnat de France)
-1/10 Touring 13.5 ProStock (similaire au ProStock de l'ETS)
-1/10 Formule 1
-1/10 Swiss GT (Pan Car)
-1/12 Piste 10.5 Boosted

Les détails du réglement se trouvent ici: http://www.swiss-rc.ch/?page_id=458

Pneus Touring: Volante 28 (comme à l'ETS).

Les inscriptions seront bientôt ouvertes sur MyRCM (je posterai ici pour le signaler)

Note: n'étant pas sûr que les pilotes non-suisses regardent la rubrique "Suisse"; je me suis permis de mettre l'annonce à double.

Bonjour,

je serais bien tenté de venir à votre course, est-ce que vous avez peut-être une liste d'hébergement à proximité a me conseiller ?

C'est pas très sympa d'avoir déplacé ce sujet en rubrique suisse, pour une course internationale... alors que justement j'avais mis:

Note: n'étant pas sûr que les pilotes non-suisses regardent la rubrique "Suisse"; je me suis permis de mettre l'annonce à double.

Du coup, elle n'est plus là où les français regardent régulièrement, et en plus il y a maintenant deux fois le sujet en rubrique Suisse ^^ 

Un petit peu déçu :(

Edited by Lionel

Bonjour,

je serais bien tenté de venir à votre course, est-ce que vous avez peut-être une liste d'hébergement à proximité a me conseiller ?

Salut

Je recommande une recherche sur booking, c'est ce que je ferais si je devais sortir une liste ^^

Il y a un Ibis à Bulle même, sinon Hôtel des Alpes ne semble pas cher.

Sinon, regarder sur Fribourg, l'Ibis de Fribourg est moins cher, et en distance, c'est acceptable (15-20 minutes maximum)

Edited by Lionel

Merci beaucoup, je vais voir ça et je vais essayer de motiver 2,3 pilotes de mon club !!!:)

Je me suis permis de faire un copier/coller de votre message avec l'annonce de la course dans la rubrique "ligue 6 nucléaire"

car nous sommes pas très loin de chez vous (environ 1h30-2h) et j'espère venir à plusieurs !!

Bonjour, quel est le niveau requis pour cette course, en DTM stock 13.5 ?

Les 10.5 ert 13.5 tournent-ils ensemble et sont-ils dans le même classement  ?

merci

Bonjour

Niveau requis ? lol  A chacun de savoir dans quelle catégorie il a envie de rouler, c'est pas une question de niveau.

Il y a 3 catégories touring:

-Le modifié (que tout le monde connait)

-Le ProStock 13.5 (comme en ETS et chpt Suisse), avec moteur MuchMore imposé (louable sur place)

-Le Stock 10.5 (ou l'on autorise aussi les 13.5 à rouler)

Vue la taille de la piste (28x15), nous ne pensons pas qu'il y ait une réelle différence entre 10.5 et 13.5... mais 10.5 est la limite, tout le monde dans cette catégorie court ensemble, il n'y a pas de classement séparé. C'est juste pour éviter que des pilotes doivent acheter un moteur pour la course... Les Français ont plutôt du 10.5, et les Suisses du côté de Genève et Lausanne ont plutôt du 13.5; voilà tout.

bonjour,

Question importante et urgente :

est  ce que nous sommes limités à un train de pneu sur le week-end ? et est ce qu'on pourrais en acheter sur place dans le cas ou peut avoir plusieurs trains ?

Merci d'avance!

Bonjour

1 train pour la course (pour toutes les qualifs et les finales).

Pour les essais, autant que l'on veut.

Nous aurons des pneus sur place.

super Merci ! ils seront dispo déjà le vendredi aprem à l'ouverture de la piste ? est ce qu'on peut en réserver ?

Ils seront là dès le vendredi

On peut en noter, pas de souci

La liste des lots définitive pour notre tombola est maintenant en ligne:

http://www.swiss-rc.ch/?page_id=537

Chaque pilote peut repartir avec un lot :)

Venez nombreux à l' Indoor Swiss Cup 2015 !! Nous avons une catégorie compatible FFVRC (Stock 10,5, en plus du modified).

Alors je voudrais bien réserver 4 trains de pneus

au nom de CHATELAT Olivier et HERMANN Maxime ( 2trains chacun)

une dernière question et après j'arrête de vous embêter:wacko:...

je suis bien inscrit, j'ai vérifié sur la liste, par contre le paiement de l'inscription se fait sur place ? je n'ai pas trouvé le lien pour payer en ligne....

encore Merci !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0