maxi5turbo

[moteur] quel choix?

11 posts in this topic

Je possede actuellement un R'B trois transferts et c'est mon premier moteur,et je voudrais savoir quel est ("ou sont") le(s) moteurs les plus aptes a convenir a un debutant comme moi.(budget maxi 275 ¤) et aussi est ce que l'on peux recuperer lorsque l'on change de moteur : l'embrayage,le coude+resonateur ,( pour avoir un coup d'achat - important )

ma voiture est un mp 7.5 kanai 2 en 4x4.je roule sur un circuit avec une ligne droite de 35 m il fait 250 m de devellopé.

Ah c' est donc un TT... Je déplace la discution dans le forum TT où tu auras sûrement plus de réponses !!! ;)

R&B S7, OS VB, Picco G1 sont des valeurs sures en petit budget!

Tu peux garder les périphériques sont en bon état.

le OS VZB VSPEC est un tres bon moteur autant pour le loisir que la compet...

tu peux bien sur recuperer embrayage et ligne d'echappement.

et pour eviter de changer de moteur tu peux juste changer le kit chemise piston bielle.

Picco P7 R, pas cher , super léger du couple à revendre...

RUSH LARO PICCO P6 ROBBE COLT PCM :hh:

moi je te conseil le MX 21 sxp qui va sortir en version sans tirette il a une super patate et son prix et mini vu qu il coute que 199¤ tu devrais pouvoir le voir sur un magasin non partenaire au niveau de l embrayage vu que la plupart des villebrequins sont de type SG garde ton volant moteur et ton ecrou de serrage et change les masselottes/ressort

moi je te conseil le MX 21 sxp qui va sortir en version sans tirette il a une super patate et son prix et mini vu qu il coute que 199¤ tu devrais pouvoir le voir sur un magasin non partenaire au niveau de l embrayage vu que la plupart des villebrequins sont de type SG garde ton volant moteur et ton ecrou de serrage et change les masselottes/ressort

Merci de respecter nos partenaires.

Merci de respecter nos partenaires.

mais a ce que je sache google n'est pas un magasin:D!!

@+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now