buddyjo

Pneus "passe-partout" pour TT 1/10 4x2

4 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je cherche une référence de pneus pour que mon fils puisse rouler un peu partout sans d'usure trop prononcée. Bien-sûr, je ne cherche pas la performance, mais un pneu qui puisse faire de la terre, de l'herbe, du chemin, un peu de bitume. Bref que pour de l'extérieur.

Bien entendu, je me doute que le pneu inusable n'existe pas, mais si je pouvais essayer quelque chose qui dure un petit peu plus longtemps que mes pneus et qui me coûte pas trop cher, ce serait le top.

Pour info, c'est pour un RC12B4.2.

D'avance merci.

Ya pas de pneu polyvalent à ce point... surtout pour le bitume qui va te flinguer les pneus en un rien de temps...

Au pire, je prendrais du schum staggered cut high profile en gomme jaune (bon, toute façons, ils font pas la silver sur ce profil).

Ca parche très bien sur herbe, sur astro. Sur la terre, ca sera pas le top, mais ca devrait aller... et sur bitume, ca accrochera, mais ca va se bouffer: un TT est pas fait pour rouler sur cette surface de toute façon...

Le mini Spike sur les roues motrices en gomme bleu ou verte, sinon le multi bite, chez d boots.

Sinon pneu plus loisir : proline dirt hawg en gomme M2. Ce que tu vas gagner en durée de vie, tu va le perdre en adhérence. par contre ça ne doit pas être top pour l'herbe