peuge73

pour la saison hiver, pilotes DTM stock en 10.5 ou en 13.5

le DTM 13.5, comment le voyez-vous ?   38 members have voted

1. 1. le DTM 13.5, comment le voyez-vous ?

• je faisais du 10.5, je reste en 10.5
    • je faisais du 10.5, je passe au 13.5
    • je démarre le DTM stock par le 13.5
    • je passe à une autre caté que le DTM stock

Please sign in or register to vote in this poll.

15 posts in this topic

La saison extérieur 2015 permet aux pilotes DTM stock de s'inscrire en 13.5, et cette option est prolongée naturellement à la saison indoor.

Bien que peu de pilotes la pratique pour le moment, la catégorie a depuis longtemps ses partisans.

J'avoue que sur une grande piste on peut imaginer émettre des réserves sur une certaine baisse de vitesse et éventuellement de sensations (justifié ou pas, ce n'est pas le débat svp), par contre je suis convaincu que sur un petit circuit technique type indoor, le moteur 13.5 sera à n'en pas douter extrêmement proche des cousins 10.5.

Alors je pose la question aux futurs fumeurs de moquette 2015/2016, en CF ou pas d'ailleurs, quelle catégorie pratiquerez-vous en DTM stock ?

- du 10.5 comme l'année dernière

- du 13.5 alors que je faisais du 10.5

- je démarre le DTM stock par le 13.5

- je passe sur une autre caté que le DTM stock que je faisais en 2014/2015 (laquelle du coup?)

Edited by peuge73

Y'a pas la bonne case!!! :D

Cet hiver, je ferai du 13.5, mais en championnat Genevois...

4 courses à proximité de Lyon, sur une seule journée, sans se prendre le choux ni avec le traitement, ni avec des contrôles de tension ridicules, mon choix est vite fait!

Sinon, à l'occase en France, ce sera 13.5 de préférence, je suis convaincu depuis bien longtemps de l'intérêt de la chose!

tant qu'on ferra du blinky qui est une aberration technique, je ne ferai ni l'un ni l'autre.

Vince fait pas ta chichiteuse, tu vas bien faire Montbrison!

M'étonnerais, y'a un SITCC...

Si ils se décident à changer la moquette ça peut être franchement séduisant, dans le cas contraire...

qu'est-ce qu'elle a leur moquette?

J'l'aime bien moi, pour une fois qu'on a pas un grip de taré à faire des tonneaux partout...

très bonne idée se sondage, mais il manque une case, qui serait logique à mon sens :

je faisais du 13.5, je passe au 10.5

qu'en pensez-vous ? beaucoup de monde commence par le 13.5 qui est une très bonne chose et ensuite l'envie de progresser d'aller plus vite passe au 10.5

Romain. Ligue 10.POUR MA PART JE VIENS DE RE.DECOUVIR. LA DTM EN PASSANT DU 10.5 AU 13.5!et. Pourtant je n y aurais pas crus 1 sec.

Romain. Ligue 10.POUR MA PART JE VIENS DE RE.DECOUVIR. LA DTM EN PASSANT DU 10.5 AU 13.5!et. Pourtant je n y aurais pas crus 1 sec.

Superbe école les petites motorisations.

J'invite tous ceux qui n'ont jamais essayé à le faire.

Je confirme, il manque une case !

Je faisais du 13.5 et je resterai en 13.5 :)

Rudy

y'a pas la case "Je passe au 1/12" ? (le but du jeu n'est pas de lancer un débat puéril sur kikalaplugrosse mais peut être que des gens qui ont fait l'indoor en DTM ont pu être attiré par le 1/12?)

ouais, je sais, il est tout pourri mon sondage....:oh noes:

disons qu'en effet, il manque des cases. Par contre, le 1/12 c'est bien une 'autre caté que le DTM stock'.

Je vous laisse l'occasion de faire des enquêtes sur la F1, le 1/12, le truck, le SC, le 1/8 brushless, le pan car, le touring traction, le side car, etc. Dites donc, ça va en faire des sondages :=):

Sinon, il commence à y avoir de la matière. A confirmer par la liste des inscrits à Montbrison à consolider

Hugues

qu'est-ce qu'elle a leur moquette?

J'l'aime bien moi, pour une fois qu'on a pas un grip de taré à faire des tonneaux partout...

Bah moi non figure toi :) Et puis y a pas des masses de traction roll par chez nous...