CALOU 42

CF HIVERNAL 1/12, TOURING et F1 manche 1 AMCM Montbrison le 31/10 et 01/11/2015

50 posts in this topic

Pour contrer certaines critiques, la numérotation des séries va être refaite sous peu. Mais bon, en attendant, vous savez lire ....!!

Merci

Pascal

bonjour 

y a les timing de ce weekend  ? les series ?

Widy 

Calou42:

Tout est en ligne sur myrcm.

Pascal

Une photo de la piste 

12165964_457943214392844_109952689_n.jpg

Sympa ...

Dommage de ne pas y être ...

Bonne courses et penser a nous poster des photos le plus souvent possible ;)

Edited by Olivier091

IMG_3274.JPG

Edited by Christophe Blandin
1 person likes this

Pas mal de monde (75) pour cette manche 1 du premier cf piste indoor dont c'est la 2ème année d'existence

Moquette noire classique accrocheuse et sans bosse grâce à l'astuce de la table compresseuse

Tracé un peu déroutant car typé pan car et pas facile, cônes piègeux

Essais libres puis contrôlés pour la réorganisation des manches et 3 qualifs ce jour

Après 3 manches donc :

dtm mod sur 12 pilotes :

Urbain L

Laurent

Arnold

dtm 13.5 sur 9 :

Amaral

Da rocha

Dumoulin

stm 10.5 sur 26 :

Concialdi

Delorme J

Favrelle S

F1 21.5 sur 21:

Briere

Limoges

Beining

Enfin en 1/12ème où le std et le modifié courent ensemble faute de participants suffisamment nombreux (7) on a :

Laurent

Varinard

Habouzit

1/12 st  

Habouzit

Merlin

Sansano

1/12mod

Laurent

Varinard

Vialla p

Dtm mod  

Laurent

Urbain l

Jasmin l

f1

Briere

Limoges j

Beining

dtm 13.5

Amaral

Dumoulin

Orer

Dtm 10.5

Concialdi

Delorme p

Kunkler

Edited by Christophe Blandin

Merci au club pour l'organisation ! Timing impeccable, buvette cool surtout le repas du samedi soir ...

Piste technique et agréable ... ;)

Antho Boissonnade

Bonjour à tous super week-end de race, pour ma part DTM 13.5t. Merci aux bénévoles de la buvette Et à leurs sourires. Un super groupe de pilotes et de fêtards(qui on quasi chauffer le dancefloor du booling, bravo les mecs on est là aussi pour s'éclater)... Un petit regret une piste pas assez ouverte pour un roulage libre le samedi. Ciao A tutti

1 person likes this

Hello....

encore un bon WE....

bravo au club pour l'organisation et à la buvette....surtout repas samedi soir et les crêpes!!

merci à Calou et Jérémy....:)....

lolo

Bon week-end, la joie de revoir les amis, de belles courses, organisation au pas de course efficace laissant trop peut de temps entre deux manches. On aimerai rouler plus longtemps le Samedi soir en libre.Comme d'habitude superbe buvette superbe piste. Merci

2 people like this

Bonjour :)

Ce serait possible de mettre les résultats en ligne ? Deux jours après la course, rien sur MyRCM; pour une manche national, c'est dommage je trouve.

Je recommande aux futurs organisateurs de courses de prévoir une connexion pour mettre en ligne les résultats pendant la course. Avec un simple mobile, cela fonctionne sans souci, et le poids des datas est vraiment très faible, donc peu de risque d'exploser un forfait.

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine manche.

1 person likes this

En effet, 2 jours après la course toujours rien ..... Tu sais que nous ne sommes que des bénévoles, avec d'autres obligations et d'autres priorités, surtout un lendemain de CF, et si la course n'a été en ligne qu'au début c'est qu'il y a eu un problème. Mais on y avait pensé quand même.

Ceci dit, en attendant, voici les podiums 

1/12 STOCK : Habouzit - Sansano - Merlin

0OiVXl.jpg

1/12 MOD : Laurent - Varinard - Vialla

5Qjk4g.jpg

1/10 STOCK 13.5 : Amaral - Dumoulin - Orer

OzDQhU.jpg

1/10 STOCK 10.5 : Concialdi - Delorme P. - Kunkler

1DuQTa.jpg

1/10 MOD : Laurent - Urbain - Jasmin

gscMmX.jpg

F1 : Brière - limoges - Beining

c9zCI2.jpg

1 person likes this

Nous avons fait le choix de fermer la piste samedi soir pour favoriser la convivialité et vous faire décompresser, sortir un peu la tête du guidon. Je pense que la grande majorité des pilotes a apprécié, même si certains auraient préféré aligner des packs. Dans certaines salles on vous met dehors à 19h, sans vous laisser le choix.

Au nom de toute l'équipe je tiens à vous remercier tous pour la bonne humeur, la discipline et le fairplay dont vous avez fait preuve tout le we. Merci.

Pascal

1 person likes this

Bon week-end, la joie de revoir ses amis ,

Piste avec un tracé très  ... dur  

On aimerais rouler plus longtemps le samedi soir en essais libre.

Comme dab bonne buvette et bonne choucroute 

Merci

1 person likes this

Bonjour

Pour info, ici en Suisse, c'est le responsable de fédération qui s'occupe de la mise en ligne des résultats dès la fin de la course, si pas de "direct" pendant l'évènement. Cela a le gros avantage que ce soit systématique et que cela décharge le club de cette tâche (que pas tout le monde ne sait faire non plus, moi le premier). C'est peut être pas une mauvaise solution.

Et oui, nous ne sommes que des bénévoles lorsque nous organisons une course... je le sais depuis 27 ans, dans 10 jours c'est à mon tour annuel d'organiser une manche nationale... (on est juste 3 pour cela, et les deux années précédentes on était 2...) . Mais ce n'est pas toujours une excuse pour ne pas accepter avec bon coeur une critique qui ne se voulait pas méchante du tout. On va bientôt ne plus oser dire quoi que ce soit sur les forums, de peur de froisser quelqu'un, et c'est dommage, car on va finir par "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" lol

En tout cas, même si je suis direct et franc, mon intention n'est jamais de blesser qui que ce soit ou de critiquer pour le plaisir critiquer... franchement désolé si mal pris.

Edited by Lionel
3 people like this

Rassure toi, je ne l'ai pas "mal" pris, on a juste eu une semaine un peu dure.

Et pour la mise en ligne par le responsable fédéral, entièrement d'accord avec toi.

Sans rancune

A bientôt

Pascal

1 person likes this

Bravo à tous et stt à Habouzit ("tonton Francky") et Concialdi membres du RCA !!

Déçu pour la 4ème place de Lee en F1 mais il fera mieux la prochaine fois !!

Stéphane.

1 person likes this

Impossible de joindre les 5 fichiers jpeg des finales

si qqun peut m'aider je lui envoie par mail.

Merci

Pascal

Les résultats sur Facebook, désolé mais ici je ne peux pas.

Pascal

Rassure toi, je ne l'ai pas "mal" pris, on a juste eu une semaine un peu dure.

Et pour la mise en ligne par le responsable fédéral, entièrement d'accord avec toi.

Sans rancune

A bientôt

Pascal

Hello , pas de soucis mais j'ai besoin de certains code myrcm pour publier , je viens d'essayer dans RCM ça marche pas sans ces codes . je t'envoie ça par SMS .

Jerome .

Equipe FFVRC piste Electrique

ok , codes reçu de Pascal , tout est en ligne sur myrcm.

A+

Jerome.

Equipe FFVRC piste electrique

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now