CALOU 42

CF HIVERNAL 1/12, TOURING et F1 manche 1 AMCM Montbrison le 31/10 et 01/11/2015

50 posts in this topic

CHVuYo.jpg

1ere manche du CF HIVERNAL 1/10, 1/12 et F1 les 31/10 et 01/11/2015.

Catégories représentées :

1/12 stock 10.5

1/12 mod

1/10 stock 13.5

1/10 stock 10.5

1/10 mod

F1 gomme 21.5

Inscription 1/12

Liste des inscrits 1/12

Inscription 1/10 et F1

Liste des inscrits 1/10 et F1

Si inscription par courrier sur formulaire FFVRC :RL]

AMCM

LIMOGES Pascal

8 rue de Saintinieux

42600 MONTBRISON

Paiement par chèque : 25 € à l'ordre de AMCM

Comme l'année passée, repas samedi soir suivi d'une grande animation, THE RACE OF CHAMPIONS.

Nous vous donnerons plus d'infos sur le repas et l'animation dans les jours qui viennent.

A bientôt, l'AMCM compte sur vous !

Pascal

Edited by CALOU 42

J'y crois pas, Calou à la pôle en F1 (pour les inscriptions :arr:)

Chauds les F1 ...!!!!!  Pour l'instant énorme majorité !

Par contre en 1/12 çà ne bouge pas beaucoup, et je vois des pilotes qui sont inscrits dans une autre catégorie (F1 principalement)

Sans vouloir vous bousculer, on a encore le temps, j'aimerais connaitre vos prévisions, au moins savoir si je dois prévoir des trophées pour le 1/12.

Message de la cuisinière : elle a prévu pour samedi soir choucroute et poulet basquaise. Pouvez-vous avec l'inscription préciser si vous voulez l'un ou l'autre, ou pas, et combien, on doit pouvoir écrire un petit message au moment du paiement sur Paypal. Merci.

On devrait également avoir une belle tombola, qu'on tirera samedi en soirée.

A bientôt

Pascal

a ça fait plaisir , un beau plateau en F1 !! envoyez moi des photos les potos hein ;) 

Chauds les F1 ...!!!!!  Pour l'instant énorme majorité !

Par contre en 1/12 çà ne bouge pas beaucoup, et je vois des pilotes qui sont inscrits dans une autre catégorie (F1 principalement)

Sans vouloir vous bousculer, on a encore le temps, j'aimerais connaitre vos prévisions, au moins savoir si je dois prévoir des trophées pour le 1/12.

Message de la cuisinière : elle a prévu pour samedi soir choucroute et poulet basquaise. Pouvez-vous avec l'inscription préciser si vous voulez l'un ou l'autre, ou pas, et combien, on doit pouvoir écrire un petit message au moment du paiement sur Paypal. Merci.

On devrait également avoir une belle tombola, qu'on tirera samedi en soirée.

A bientôt

Pascal

Salut Calou,

En ce qui me concerne, tu me réserves 4 choucroutes (1 pour moi et les 3 autres pour nos aides habituelles à la buvette et au contrôle...).

J'ai récupéré une cocotte, le trépied  ainsi que les 2 grosses gamelles pour la cuisinière.

Pour les trophées, en 1/12 mod pour l'instant il n'y a qu'Alex et moi donc pour le coup je pense que l'on s'en passera volontiers tous les 2, après si il y a d'autres inscriptions c'est à voir mais on doit pouvoir avoir des solutions de replis à la piste...

jean-mi champion de France f1 cette année?:wacko:

Moi c'est uniquement en 1/12 mod :-)

Bon, inscrit en 10.5 finalement.

Le 13.5 sera peut-être pour 2016.

Hugues

a ça fait plaisir , un beau plateau en F1 !! envoyez moi des photos les potos hein ;) 

Nan t'as qu'a venir :D LOL

Edited by jerk_poissy

Manque de 1/12 et de touring... J'espère que ça va venir !

Nan t'as qu'a venir :D LOL

Si je pouvais Jérôme !! J’espère que vous vous amuserez bien ;)

Manque de 1/12 et de touring... J'espère que ça va venir !

Tu ne t'inscrits pas ??

Encore beaucoup d'inscriptions à venir, je compte sur vous.

Pascal 

Tu ne t'inscrits pas ??

Encore beaucoup d'inscriptions à venir, je compte sur vous.

Pascal 

Non, je fais une pause.... pas d'envie de RC en ce moment !

Je reviendrai quand l'envie sera revenue !

Bonjour Calou, peux tu modifié mon inscription pour me mettre en DTM 10.5 avec le numéro de puce suivant : 3804569

et me supprimer du 1/12 merci d'avance

Olivier PIERRAT

Attention, pour des raisons d'intendance essentiellement nous allons clore les inscriptions dimanche soir.

N'oubliez pas de vous inscrire.

Merci

Pascal

Bonsoir,

Nous avons souhaité nous inscrire avec mon pote on avait lu inscription jusqu'à dimanche mais on arrive plus à s'inscrire !!

Calou est-ce qu'il serait possible de nous prendre ?

Merci

Romain DELAUNAY

Bonsoir à tous , deux informations sur le règlement ont été diffusées il y a quelques jours sur le site de la FFVRC  ICI

Voici ces points :

"Attention, correction sur le réglement: la hauteur de caisse en course sur moquette pour les F1 est fixée à:  5mm minimun.
Pour toute la saison hivernale, le reseeding en essais chronométrés sera appliqué pour créer les séries de qualification à l'identique de la saison estivale."

Nous sommes à ce soir 81 voitures ! Super démarrage de la saison hivernale , bravo à tous ! 

A+

Jérôme.

Equipe FFVRC Piste 1/12ème - 1/10ème Electrique

Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous vont participer au championnat de France les 21 et 22 novembre à Loos, sachez que je serais présent à Montbrison, vous pourrez alors me donner vos fiches d'inscriptions ainsi qu'un chèque de 25€ à l'ordre du LCML. 

Je lance les inscriptions en ligne ce soir également avec paiement Paypal possible.

A bientôt !

Rémi Callens

Concernant les problèmes d'inscriptions, sachez que c'est le site qui bloque, pas le club. Petit bug ??

Un petit mot à l'attention des 1/12, vous avez été si longs à vous inscrire que certains, ne voyant personne, se sont retournés vers le 1/10. Tant pis, vous roulerez tous ensemble. 

Ouverture de la salle samedi 7h.

A bientôt

Pascal

Concernant les problèmes d'inscriptions, sachez que c'est le site qui bloque, pas le club. Petit bug ??

Un petit mot à l'attention des 1/12, vous avez été si longs à vous inscrire que certains, ne voyant personne, se sont retournés vers le 1/10. Tant pis, vous roulerez tous ensemble. 

Ouverture de la salle samedi 7h.

A bientôt

Pascal

Quand tu as créé l'événement sur le site FFVRC, tu as du renseigner une date limite des inscription (demandé par le logiciel). Je ne sais pas si cette date peut être modifiée ensuite. Par contre, tu dois encore pouvoir modifier les listes, même si les pilotes n'ont pas accès.

La date a dû se mettre pas défaut sans doute, je n'ai pas fait attention. de toute manière, moi j'ai encore accès, il suffit de m'envoyer un mail.

A samedi

Pascal

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now