Canaille

help téléchargement skylink software !

11 posts in this topic

bsr venant de faire l'acquisition du cable usb skyrc pour relier mon esc à mon pc, je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger le Skyrc usb link ( v1.0) sur le site.....

si qq peut me mettre le lien direct svp......

merci bq par avance

Bonsoir

juste une question. .. pourquoi vous avez pas plutôt pris le boîtier de programation Dropbox que vous brancher à votre vario et après vous connecté via un câble de chargeur samsung l'ensemble à votre pc et en allant sur le site sky rc vous telecharger le programme ( correspondant à votre vario ) et ça permet de mettre à jour votre vario, votre carte de programmation et tout ça pour le prix du boîtier 20€.

Je sais pas si je me suis fait comprendre

Le lien est la :

http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product/download&download_id=143

C'est bien un TS120 ou TS160 que tu as?

Et le cable USB dont tu parles c'est bien ca ? http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product&product_id=176

Au passage, une nouvelle version de firmware vario est disponible.

Le vario se met à jour automatiquement lorsque que SkyLink sur PC se connecte au vario

merci Mat !

j'ai aussi le boitier, mais c'est pour avoir un visuel sur mon pc.

merci à vous deux

galère avec mon Toro TS160 et le boitier de programmation SKYRC, après branchement message "connection fails" et en voulant mettre à jour sur PC le bazar impossible de brancher la prise mini USB sur le boitier, ça rentre pas ! J'ai essayé 4 câbles différents, trop gros, c'est quoi cette prise USB ?

Bon, j'ai trouvé une prise USB (Apple) qui fait l'affaire mais cette fois c'est la connection au PC qui foire (USB Connection fails…). Plus qu'à essayer avec  un autre cable :angry:

Edited by benjabulle

Le boitier possède un prise MicroUSB, pas miniUSB. Ensuite te conseille de d'abord brancher la program box seule sur l'ordi et la mettre à jour elle. Une fois fait tu branches la prise servo sur le variateur et ca devrait réagir.

J'ai eu pas mal de souci avec mon Gforce TS160 sous Windows 8, quelle version de Windows as-tu?

Yes, c'est bien ce que j'ai fait, j'ai même essayé sur un Win 7 et une autre bécane en 8, à chaque fois le boîtier n'est pas connecté. Pourtant il est reconnu par la prise USB puisqu'il s'allume. J'ai finalement commandé le boîtier WIFI puisqu'il faut que ce bazar marche pour le weekend prochain, en espérant que ce soit bon cette fois. Mon boîtier wifi Speed passion n'avait jamais marché, contrairement au boitier de progam, cette fois j'espère que ce sera le contraire....

Edited by benjabulle

Essaies donc avec le soft GForce, les firmwares sont compatibles et je n'ai plus eu ce genre de problème depuis longtemps...

essai avec le même résultat, USB connection fails. Merci pour tes conseils mais je crois bien que mon boitier est naze.

Reçu le boîtier Wifi et après plusieurs essais finalement ça s'est mis à marcher avec le soft Gforce sur ios, avec le soft Skyrc niet ( reconnaît pas l'Esc). Encore merci à toi.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now