philippe27

NEW SAFETYCARPET by jrt-racing

10 posts in this topic

j'en vois plusieurs:

-que le cardan ait moins tendance a se déboiter

-permet de monter plus facilement des soufflets de protection, et éviter qu'ils se déchirent

-usure moindre de la sortie de diff

Deboitage du cardan Ok ( mais aussi plus dure à mettre non )

montage soufflet sûrement

usure là je vois pas

peut tu m éclairer ?

cette bague fait le diamètre extérieur de la noix de cardans....donc pas plus dur à mettre et de ce fait le cardan ne bouge plus lorsque qu'il est en position verticale et donc moins d'usure...

le concepteur devrait te confirmer....

Plus dur à mettre quant il est toujours dans le porte fusée avec la roue ( quant dechapé par ex)

Car la bague est plus longue......

pour l usure Ok

merci de m avoir éclairé

cette bague fait le diamètre extérieur de la noix de cardans....donc pas plus dur à mettre et de ce fait le cardan ne bouge plus lorsque qu'il est en position verticale et donc moins d'usure...

le concepteur devrait te confirmer....

Bonjour

merci de l'interet que vous portez a mes petites realisations, pour les bagues de cardans....., en montant le yz j'ai remarqué que la goupille de cardans venait vraiment au bord de la noix, venant de durango ou ces bagues existent, j'ai repris le principe en rajoutant un petit bourrelet à l'interieur, une fois la bague mise, le cardans vient se clipser dans la noix, aprés possibilité de monter les soufflet durango et de graisser.

a+

Oui les réalisation sont superbe,j'attend avec impatience un modèle pour le B5R.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now