ptityo

Dernière course de l'année au MESRC77 le 20/09/15

28 posts in this topic

Bonjour à tous,

les inscriptions à la dernière course de l'année du MESRC77 qui aura lieu le 20 Septembre 2015 est en ligne, vous pouvez vous y inscrire des que vous le souhaitez via le lien Myrcm:

=bkg&dId[E]=22302&pLa=fr]ICI

Règlement Paypal possible pour les Externes du club, les adhérents ne payent que 7€ par catégorie donc règlement sur place le jour de la course uniquement !

venez nombreux pour cette dernière course de l'année qui je l'espère se passera sur le sec .

Yoann

Je serai présent en dtm 13,5t et en F1 21.5t . Une première pour moi en F1 soyez indulgent

Yo bloque moi mes places car j ai pas mes codes pour me connecter à Myrcm.

Merci

Loic

alors les membres sur MESRC et les autres. Vous attendez quoi pour la dernière...

12 inscriptions

610317Capturedcran20150902125113.png

Loic

Faut que je fasse modifier ma License loisir ...

Je vais voir cela maxi ce week-end pour participer et faire ainsi ma toute première course en 1/10 ...

Par contre 10.5 ou 13.5 la est la question car pour le moment je ne possède que du modifier ==> Ares Pro et Hobbywing 4.5 Vario Hobby V3.1 ...

Je ne sais même pas ce qu'il me faut comme développement pour rouler dans l'une de ses 2 catégorie avec ma VBC ...

Possible de laisser mon moteur 4.5 et tout brider en blinky?

Désoler pour toutes ses questions hors sujet ...

Bonsoir olivier

Si c est ta première course en 1/10 part vers le 13.5t

Pour ton vario ne change rien. Le 3.1 hw vas très bien il faudra juste le passer e n mode blinky (No timing). Si besoin j ai un programmateur pour le faire sur la piste

La vbc va très bien comme châssis. En 13.5t sur la piste du mesrc77 il faut être entre 4.5 et 5 max de ratio

Pneus panaracer 36 ffrvc

Pour ton moteur vois avec yoann qui fait des 13.5 t air qui sont de la balles comme toutes les séries air bl> PRT Electronic.com

Loic

Bon et bien ma 1ere sera en Amicale ...

Coté Moteur mon 4.5 Ares Pro car pour rouler en 10.5 ou 13.5 je ne sais absolument pas ce qu'il me faut comme développement car je suis complètement novice dans cette catégorie ...

Inscription en ligne faite ce soir ...

Bonjour Olivier

Pour le ratio de la vbc. Le ratio interne est de 1.9 je pense à confirmer dans ta notice. Couronne de 38 au diff et poulies de 20 dents.

Ensuite tu ajustes le ratio final en modifiant le nombre de dents à la couronne et au pigon moteur.

Il existe de calculateur qui font le calcul à ta place. Avec une application smartphone comme Rc final ratio gear.

Sur la piste du club il faut un ratio final au alentours de 5.5 en 10.5t et de 4.5 en 13.5t. Si tu roulés avec un gros moteur le ratio final sera plus de l'ordre de 7 À 8.

LOIC

Merci Loic pour toutes ses info ...

Peut être un petit nouveau en électrique du Mrte viendra avec moi pour jouer en Amicale mais sur une T4 fraîchement monter ...

Calculateur smartphone trouver et télécharger ...

L'important pour moi étant d’apprendre et de rouler en m'amusant ...

Un timing déjà prévu?

A quelle heure faut il être sur place?

Le timing de la course sera fait une fois les inscriptions clôturées.

La piste ouvrira à partir de 8h30. On y sera pour préparer à partir de 7h30.

Loic

Salut à tous,

pour information la piste devrait être ouverte à tous les inscrits à partir de 14h jusqu'a 19h le samedi .

nous pensons commencer la course vers 8h30/9h00 dimanche, un timing sera mis en place à partir de samedi après midi.

Pensez à vous inscrire vite .

Pour information le règlement ne se fera que sur place .

Donc pas d'inquiétude pour ceux qui n'arrivent pas à régler via myrcm, c'est normal.

sur place Paypal,chèque ou Espèce possible.

je vous dit donc à ce WE à tous.

Hello, je me suis inscrit en F1 dimanche, logiquement Jérôme aussi,

@ dimanche :)

bonjour a tous

Voici la liste des inscrits pour la course de dimanche

880298Capturedcran20150918141852.png

30 voitures en piste..

loic

Chaud il y des pilotes "extraterrestre" présent dans toutes les catégories ...

La météo devrait être clémente ...

De belles et bonnes courses en perspective ...

Salut à tous,

le timing doit être en ligne sur Myrcm vous pouvez le consulter .ici

vue la participation exceptionnelle nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'approvisionner table et chaises pour tous, si vous pouvez prévoir des tables et chaises ce serai sympa .

pour l'ouverture de la piste je devrait être présent pour 7:30 la piste est ouverte jusqu'à 8:50 .

à 9:00 début des essais.

il y aura du café des petit pain et des croissants pour le petit dej.

pour le repas du midi quelque chose devrait être prévu nous vous communiquerons tout cela demain matin suivant les personnes présentes .

je vous dit à demain à tous .

Edited by ptityo

de retour, merci pour cette petite course fort bien sympathique, perso on s'est encore bien marré, côté résultat, j'aurai aimé faire mieux mais bon vu les clients qu'il y avait devant, je reste content.

merci Yo et toute l'équipe du MESRC77

olivier

Franchement une très bonne journée. J'ai apprécié rouler en 13.5T. Toujours une aussi bonne ambiance dans les stands, ça fait plaisir.

J'espère revenir l'année prochaine en 13.5T sur plus de courses si le temps me le permet.

Pour une 1ere et bien ... que du bonheur ...

Un samedi de tests et riches en conseils et dimanche aucune prétention ...

Pas ou peu de degats sur nos chassis ...

Merci a tout le monde pour l'aide et conseils apporter a mon compère William P. et moi même pour notre 1ere course en 190

Une chose est sur on sera présent au prochaines course sur votre piste ... normalement en 13.5 pour nous 2 ...

A très bientôt et bravo a toute votre équipes.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now