le mouettou

un comptage perso qui marche

21 posts in this topic

voilà un de mais amis zédeurs viens de mettre au point un comptage perso qui marche avec des led infra-rouge capté par des récepteurs et qui envoie l'information au logiciel sur ordinateur :tourne: excusé moi si ces du "charabia" :wouah: mai pour moi et lui ces compréhensibles. Ce comptage fonctionne avec "pc lap compter" on peut pour l'instant rouler avec 8 voitures. Voilà je vous laisse et surtout BONNE ANNEE *fete* @+ les zédeurs

salut nous on est 4 a fair de la Z , romsac , moi , gtr ,ptit-live et un autre on samuse bien !! on a fait une piste terrible!

du moment que ca marche on est content pour toi...bonne annee a tous et a toi, mouettou, le petit nouveau...bonne annee a tous!!

qui? et puis ya des etoiles a la place du mot ...et pourquoi?

non en faite je vous informe ceci pour peut-etre installer dans votre club un comptage mini-z avec 8 puces élèctroniques ,le portique,etc... tou ça pour a peut près 2000 fr :wouah: cela à demandé 4 mois de travaille pour les mise au point voilà !!! BONNE ANNEE *fete*

4 mois c enorme pourquoi tu en a pas acheter un tous fait !! ca te revien a peut près au meme prix ?

ah je ne c pas romsac mais le portique kyosho coûte vers les 5000 à 6000fr :k non si ce n'est pas le cas dit moi le nom du site j'y cours tout de suite allez a+ :tourne:

salut a tous desoler pour c'est grot mots mais ce n'etait pas moi qui ecrivait c'ete un gars ! qui ete avec nous pour faire de la mini-z !! ++ sorry

salut a tous desoler pour c'est grot mots mais ce n'etait pas moi qui ecrivait c'ete un gars ! qui ete avec nous pour faire de la mini-z !! ++ sorry

lol...bon pas grave on t excuse...enfin moi oui en tout cas...mais ne recommence pas!!!!

merci c'est un gars qui ete chez moi hier soir qui a ecrit sa ! merci bonne année bonne santée!

t'aurais des photos du comptage "maison" , le mouettou??

au niveau garantie il dit quoi ton pote 1an, 2ans???piece et mains d'oeuvre

On serait interessé mais il nous faut un truc plug and play

300E : j'ai vu un truc du style chez DC system qui fonctionne sur le même principe, à peu prés au même prix : c'est quoi l'interet de prendre un comptage perso à 300 E quand tu en as un Publique au même prix...mais je suis open à toute proposition, surtout si on peut donner un coup de pouce à des gars qui essaye de demarrer!!

le système de comptage lapZ coute environ 450¤....

Attention certains système de comptage comme l'AMB RC sont en hautes frequences, et il a été démontré par les gars de kyosho que cela endommageait les platines de nos voitures...cela dit, je ne connais pas celui de dc systeme

Celui de lapz, vous permettra de faire des courses officielles aussi, et il gère bien plus de voiture

slt choky peut tu me donner le site ou tu a vu le comptage lap z

Y a pas de soucis ! j'ai aussi galéré au début, mais maintenant, ça marche du feu de dieu ! ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now