pirate30

need for speed underground 2 et pro evolution soccer 4

886 posts in this topic

salut je suis désolé de ne pas être venu ces dérnier jour bon maintenant je suis là

bon pour dimanche c'était trop fun j'allais doucement parce que je débutait mais pour le dernier accu chui aller plus vite

c'est bien..moi je fais du 1/10 elec piste et quand je vais a Argenteuil, la piste est pas tres large et comme j'ai un 17 tours les autres m'engueulent presque parce qu'ils sont plus rapides ( 12 tours)

mais quand je les vois se planter..:D:D:D:D:D:D

je les double tranquillement

comme quoi il vaut mieux piloter sans faire de fautes que piloter a donf et se prendre le mur en bout de ligne droite a chaque fois...

tout a fait moi je laisser passai tous les thermiques et aprés je les doublait parce qui ce retournait :winner:

exactement..mais les elec et thermiques roulent sur la meme piste?

oui et je peux te dire qui s'hésitait pas a me foncer dedans pour que je me pousse

voila moi c'es ça..y'en a un qui me rentre dedans par derriere et il me dit: quel .. celui la! il s'est pas appuyer sur la gachette ou quoi?

le pack brushless 5800(pas de charbon a changer et pas de tour a collec en projet pour ce printemps 1 hacker

ok ok..je connais pas le brushless,je reste aux vieilles traditions..

pas aussi puissant qu'un 12 tours mais je peux faire 12 packs sans passer un coup de souflette au bourrin cool quoi

ouais je comprends....au fait,comme chassis,tu as que du TT,pas de piste?

j'ai un champ de 2000 m2 juste devant chez moi

mais peut être que je testerai un jour la piste

et au fait je vois que tu t'approche des 1000 mesages des que tu i sera je te pairai un coca au bistro du coin

lol...on habite super loin..mais je veux bien mais laors pas de coca, du fanta! j'ai horreur..remarque ça pourrait servir de traitement pour mes pneus,..:D

bon cet été si tu fais un tour sur la cote pour voir le soleil (car chez vous les rayons sont cher)je t'offre un tour sur ma piste suivi d'un jump dans ma piscine gonflable percée partout :applo:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now