pirate30

need for speed underground 2 et pro evolution soccer 4

886 posts in this topic

oui des records des bons temps quoi si tu en a fait je t'en supplie précise moi la piste et ton bolide (et si c'est une belle réalisation les détails pour le style .)

ba en fait j'y joue plus je l'ai fini il y' a longtemps, maintenant je joue a Halo en réseau ( que ça)

ouais ...est ce que toi tu y joues? on pourrait se faire des parties en réseau..tu as msn?

na c'est pas moi qui l'est c'est un copain à l'école qui l'a .non je n'ai pas msn

j'ai la skyline montée a bloc et 10 etoiles de styles je monte a 330 et plus...mais la tt est excellente,la 350 z est bien mais elle a tendance a partir du cul trop facilement...ma skkyline est comme celle de 2 fast 2 furious avec neons coffres et pleins de trucs en plus...en drag j'ai deja fini que les types sont a la moitie dans leurs 206...mais le jeu me soule je n'y joue plus...je me reserve a gran turismo 3, spashdown et atv offroad fury 2...ps megamat je t'ai envoye un mail

salut je voudrai savoir à combien de pourcents de jeu on obtient la skyline.

pirate 30 je t'ai envoyé un mp

ben je te reponds en fait ca depend moi j'ai tout debloque mais je n'ai pas fini la carriere je ne suis qu'a 60 pourcents ca r en fait je n'ai pas fait les courses cachees.a ce train la tu l'as a 40 pourcents,mais ilt 'es par la suite impossible de finir le jeu.si tu fais toutes les courses cachees,vers 70 pourcents tu l'auras.

la TT est excellente pour led Drifts, elle dérape trop facilement!! une fois j'ai fait un 40000 d'un coup avec cette caisse!!

sinon ya quoi comme bonne(et belle)caisse(une ferrari ca serait cool!!!)

moi un 50000 avec la 350 z.ah voila mes bagnoles dans l'ordre:

peugeot 106

nissan sentra

audi tt

350 z nissan

nissan skyline gtr v spec 3

voila @+ les gamers

ben la skyline la 350 z la impreza la lancer(mais la skyline c'est la meilleure pour TOUTES les categories de courses...)

ce week end si mon père a le temps.

ok des que je débloque la skyline je la prends (parce que la corrola elle cool mais elle comence a dater.)

(y bosse dur le vieux il doit passer le tracteur devant la maison pour faire ma piste parce qu'avec l'herbe mon pauv tt bé y peut pas rouler

en plus mon père c'est un nul en informatique(il a du mal a trouver le z sur le clavier hahaha) mais chut hein si il voit le post chuis mort

huhuhuhuhu hahahahahah héhéhéhéh..bon je me tais lol..

je me moque pas t'inquiete pas!

en plus mon père c'est un nul en informatique(il a du mal a trouver le z sur le clavier hahaha) mais chut hein si il voit le post chuis mort
a le pauvre y va la faire a la pelle sa piste :feu:

pas de mms ou smn mssn enfin votre truc la, vive les parents :)

privé de t3 pendant 6 semaine hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

a le pauvre y va la faire a la pelle sa piste

huhu ouais ça risque!!les gars si on parlait de Halo,qui l'a?

salut les gars.

f430 tu disais que tu avais flat out par hasard ca serai pas un jeu de bagnoles ou tu dois degomer tes adversaires et comme toujours finir 1er(y parait que c'est hyper réaliste quand elle se cogne la caisse se déforme partout.)

sinon à propos de nfsu2 j'me suis fait une caisse de dingue:

hyundai coupé avec tous les packs de niveau 2 :buggyblue kit carosserie sweeper(comme les balais)une prise d'air toit spoiler mistyc capots double v carbon(il est trop classe) spinners shreeder(j'aime bien le look)peinture argentée rétro jéronimo :wouah:

oui flat out c'est ça le jeu est hyper réaliste je l'ai fini...

reresalut , je n'ai pas de consoles,pas de télé, mais je joue sur pc

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now