Posted February 8, 2005 oui des records des bons temps quoi si tu en a fait je t'en supplie précise moi la piste et ton bolide (et si c'est une belle réalisation les détails pour le style .) Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 8, 2005 ba en fait j'y joue plus je l'ai fini il y' a longtemps, maintenant je joue a Halo en réseau ( que ça) Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 8, 2005 ah pardon excuse moi. c'est vrai que c'est un jeu super cool halo Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 8, 2005 ouais ...est ce que toi tu y joues? on pourrait se faire des parties en réseau..tu as msn? Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 8, 2005 na c'est pas moi qui l'est c'est un copain à l'école qui l'a .non je n'ai pas msn Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 8, 2005 j'ai la skyline montée a bloc et 10 etoiles de styles je monte a 330 et plus...mais la tt est excellente,la 350 z est bien mais elle a tendance a partir du cul trop facilement...ma skkyline est comme celle de 2 fast 2 furious avec neons coffres et pleins de trucs en plus...en drag j'ai deja fini que les types sont a la moitie dans leurs 206...mais le jeu me soule je n'y joue plus...je me reserve a gran turismo 3, spashdown et atv offroad fury 2...ps megamat je t'ai envoye un mail Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 8, 2005 salut je voudrai savoir à combien de pourcents de jeu on obtient la skyline. pirate 30 je t'ai envoyé un mp Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 8, 2005 ben je te reponds en fait ca depend moi j'ai tout debloque mais je n'ai pas fini la carriere je ne suis qu'a 60 pourcents ca r en fait je n'ai pas fait les courses cachees.a ce train la tu l'as a 40 pourcents,mais ilt 'es par la suite impossible de finir le jeu.si tu fais toutes les courses cachees,vers 70 pourcents tu l'auras. Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 9, 2005 la TT est excellente pour led Drifts, elle dérape trop facilement!! une fois j'ai fait un 40000 d'un coup avec cette caisse!! Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 9, 2005 sinon ya quoi comme bonne(et belle)caisse(une ferrari ca serait cool!!!) Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 9, 2005 moi un 50000 avec la 350 z.ah voila mes bagnoles dans l'ordre: peugeot 106 nissan sentra audi tt 350 z nissan nissan skyline gtr v spec 3 voila @+ les gamers Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 9, 2005 ben la skyline la 350 z la impreza la lancer(mais la skyline c'est la meilleure pour TOUTES les categories de courses...) Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 9, 2005 eh megamat alors tu telcharges msn messenger quand??? Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 9, 2005 ce week end si mon père a le temps. ok des que je débloque la skyline je la prends (parce que la corrola elle cool mais elle comence a dater.) (y bosse dur le vieux il doit passer le tracteur devant la maison pour faire ma piste parce qu'avec l'herbe mon pauv tt bé y peut pas rouler Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 9, 2005 en plus mon père c'est un nul en informatique(il a du mal a trouver le z sur le clavier hahaha) mais chut hein si il voit le post chuis mort Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 9, 2005 huhuhuhuhu hahahahahah héhéhéhéh..bon je me tais lol.. je me moque pas t'inquiete pas! Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 9, 2005 en plus mon père c'est un nul en informatique(il a du mal a trouver le z sur le clavier hahaha) mais chut hein si il voit le post chuis morta le pauvre y va la faire a la pelle sa piste :feu: pas de mms ou smn mssn enfin votre truc la, vive les parents privé de t3 pendant 6 semaine hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 10, 2005 a le pauvre y va la faire a la pelle sa piste huhu ouais ça risque!!les gars si on parlait de Halo,qui l'a? Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 10, 2005 salut les gars. f430 tu disais que tu avais flat out par hasard ca serai pas un jeu de bagnoles ou tu dois degomer tes adversaires et comme toujours finir 1er(y parait que c'est hyper réaliste quand elle se cogne la caisse se déforme partout.) sinon à propos de nfsu2 j'me suis fait une caisse de dingue: hyundai coupé avec tous les packs de niveau 2 :buggyblue kit carosserie sweeper(comme les balais)une prise d'air toit spoiler mistyc capots double v carbon(il est trop classe) spinners shreeder(j'aime bien le look)peinture argentée rétro jéronimo :wouah: Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 10, 2005 oui flat out c'est ça le jeu est hyper réaliste je l'ai fini... Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 10, 2005 resalut sur quelle console il est flat out Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 10, 2005 reresalut , je n'ai pas de consoles,pas de télé, mais je joue sur pc Share this post Link to post Share on other sites