pirate30

need for speed underground 2 et pro evolution soccer 4

886 posts in this topic

bah chacun dit ce qu'il veut,c'est une question de gouts...en tout cas vive les dimanche(comme celui ci on on se fait preter nfsu2!!!!!)

me revoila!!!ben ca y est depuis une semaine,dans mes tous petits yeux de merlan frit se formerent des larmes de joie.enfin,le voila!!!need for speed underground 2!ben depuis cette semaine,je suis accro.c'eqst comme la clope,on y goute une fois et puis apres y faut la vomonté de s'arreter.bah moi je n'ai pas la volonte,surtout que aujourd'hui,contrairement a mon frere qui l'a obtenue a 70 pourcents du jeu,eh bien moi je viens d'obtenir la nissan skyline a tout juste 43 pourcents et j'entame une 5eme preparation top secrete de ouf!

tout d'abord,l'equipement moteur,avec toutes les pieces niveua 2,SAUF le moteur,la puce et la suspension qui sont au niveau 3,et puis kit carro carbone,avec pare choc assortis,puis peinture perlee ,neons clignotans,sonos,petits details...

ben voila je vous raconte ma vie mais j'ai rien d'autre a faire!!!LOL!!!non je rigole.bon @+ les gamers!!!!

c'est tout? je suis arrivé a 10 de visuel..j'y joue plus maintenant...j'ai pris la 350 Z et la TT

maintenant je joue a Flat Out et je viens de le finir

trop fort ce jeu

bah,je ne suis qu'a 47 pourcents du mode carriere,mais j'ai maintenat en + les coffres carbones ,plein de pieces,un sponsor super cool,des bagnoles de feu,et je viens de debloquer la sub impreza wrx sti.mais en mode carriere,voici ce avec quoi j'ai roule(preparées tuning bien entendu;)):

106(la plus performante au debut)

sentra(bah en tout cas elle est sympa a mon gout)

tt(ne prenez ni la rx7 ni la 3000gt!!!l'audi tt est sublime,performante et elle tient tres bien sur le bitume.excellente voiture.)

350z(un petit bolide aux formes delirantes et aux capacites extraordinaires!euh au debut sans les pneumatiques installes ca partait un peu en burn a l'acceleration,mais la ca va...)

et enfin la NISSAN SKYLINE!!!ayant teste toutes les voitures presentes dans le jeu en mode personaliser,avec des bonnes preparations perfos etc,j'adore la skyline,mais j'ai aussi teste la sub montee idem,et peut etre qu'elle a 2 ou 3 petits trucs en plus pour certains(chacuns ses gouts!!!)mais je prefere largement la skyline que je trouve plus performante,plus adherante et plus belle.mais cela reste mon avis,libre a vous de choisir ce qui vous plait.eh bien chers amis,c'est sur ces quelques pensées du pirate qui vous raconte sa vie dont vous n'en avez d'ailleurs rien a sirer je presume,que je vous quitte...

eh bien salut,mais maintenant le jeu est presque chiant,car en mode carriere je n'en suis qu'a 54 pourcents,mais j'ai 94 pourcents d'objets debloques(il ne me manque que les kits larges et quelques performances moteur niveaux 3)mais le problem c'est que je suis a mon 4 eme sponsor,donc le dernier,et que il ne reste plus trop de courses.ayant des potes qui ont plus de pourcentages carriere ee tn'ayant meme pas la skyline,ca veut dire quoi???que quand j'aurai mis le capot dedouble et les portieres elytre sur ma nissan skyline il ne me restera que des courses?pourtant c'est bien le dernier sponsor le 4 eme a ma connaissance...donc je doute fort que de 54 pourcents quand je finirai les quelques courses qu'il me reste ca me dise que j'ai fini le jeu,et qu'il faut que je trouve et fasse les courses cachees a travers le monde.c'est ca la solution.seulement,il y en a tellement que ca?ou alors ,ce que je pense être la solution la plus probable,est que j'ai bien fait la carriere,mais je n'ai pas trouve assez de courses cachees!donc je suis en avance pour la deblocation,mais apres je serai en retard pour trouver les courses cachees!!!bon eh bien si vous avez fini le jeu totalement et que a un certain moment vous vous êtes retrouvé(e) dans la même situation que moi,merci de me le faire parvenir.merci a tous et @+

skyline finie...courses a faire....jeu chiant...kits en carbone debloques...

salut au début j'avais pris la toyota corolla et elle est sympa et vu que j'ai debloqué pas mal de truc je vais la remetre à la mode du moment sinon j'ai un hummer h2 sympa

tchao

arf le Hummer la honte....trop lent..pas d'accélérations...NUL!pour le style ok,mais sinon.....hum...

ouais.les 4x4 sont puissants,mais INCONTROLABLES!par contre rien que le plaisir de le monter avec des spinners et des grosses sonos restent un plaisir...

tu a tout a fait raison sur le fait que le hummer est fait pour le style.

voici mes tutures

toyota corola avec spiners shreeder néon doré kits de carosserie sweeper rétro ignitor capot double v carbone aileron mystic carbone peinture bleu clair metal vinyles toiles d'araignées rose laque et tous les pack pro

hummer avec spinners (je ne me souviens plus de la marque) kits carosserie orion néon bleu peinture perleé caméléon audio coffre compléte

(j'ai pas pris les autres voitures ces deux la me suffisent.)

pas mal on dirait..moi je reste fidèle a la TT

ouais tout ça c'est du beau mais rien ne vaut nos belles voitures R.C. qu'on peut toucher bidouiller et modifier à volonter!!!

tout a fait je suis entierement daccord avec toi!!!

salut les gars je vous propose de faire un concour(pas de prix à gagner) sur le circuit freemont sur 1 tour sans trafic avec nissan 350 z tous les packs niveau 2 de faire le meilleur temps (j'ai fais la partie test et j'ai fait 37.12.

A vos manettes!!

je prefere les drags je suis un boss a ces types de courses

fais des drags si tu veux précise moi le circuit ton temps et j'essairai de faire mieux ;)

pas de bon score ???(vous pouvez faire n'importe quel type de course précisez moi juste le mode drag drift... le circuit et le temps.)je précise que c'est toujours avec la nissan 350 z tous packs niveau 2.

toujours pas de réponse ???si la nissan 350 z ne vous convient pas vous pouvez prendre un autre bolide précisez dans dans votre message lequel et les packs installé(le style n'est pas important mais si c'est une belle réalisation notez le. soyez précis marque etc.

eu des scores? des records tu veux dire? j'adore les URL et les Grads mais les URL c'est long desfois