pirate30

need for speed underground 2 et pro evolution soccer 4

886 posts in this topic

salut.j'ai eu l'occasion de tester les 2,ils sont excellents.nfsu2 est tres realiste,et vous personnalisez les voitures comme vous le voulez.pes4 est tres tres tres realiste aussi. pour des infos demandez moi @+

oui tu as raison je n ai que nfs2 il est vraiment super il dechire il est trop realiste.

mais moi c est sur pc.

c'est sur que sur pc l'écran et plus petit,et puis selon le joystick utilisé c'est plus ou moins dur.mais bon jeu a toi!!!

pour info sur un jeu comme gta sans andreas quand il sortira sur pc la jouabilité ainsi que les texture ne seront meme pas comparable à celle d'une ps2.......de la a dire que nsf underground 2 n'est pas terrible sur pc, moi je suis pas d'accord! c'est sur que pour que sa marche bien il faut un pc de compétition survitaminé mais en général sa marche bien........puis quand on a les moyens de mettre autant de tune dans un seul jeu c'est que l'on a plus windows 95.....

G pas un bete de pc mais nfsu2 tourne tres bien quand meme. Dmg que j'aie une version crakee en anglais, je capte rien o mode cariere :)

en tout cas mon voisin qui n'est autre que grego à trop de mal à faire tourner nfs underground normalement sur son pc qui n'est pas ancien non plus... *perenoel*

en le metant en 800*600 avec 2 barres de qualitee graphique il n'y a aucun probleme pour moi ( carte graphique GeFoerce 4 MX donc c'est pas super ).

tu sais c que tu viens de me dire pour moi c'est du martien..... mais quand tu dis:"avec deux barre de qualitée graphique" sa veut dire quoi? que c'est des barres que tu as rajoutées toi meme?

il devient soûlant partir de 50% du jeux c'est toutjours la meme chose

Je sait pas, g pris une sauvegarde ou le jeu est compeltement fini =)

Ah bon je parle martien ? =)

Pour la qualitee graphique, quand tu va ds setup, juste en dessou de ta resolution ya la qualitee ( sur 5 barres ) et je suis a 2/5 ce qui fait tres peu.

Voilou

++

Thomas

Tomtom, tu peux parler français et puis l'école c'est dans 2 jours donc aux devoirs !!! Je te taquine Thomas, allez bonne année 2005 pour toi et l'ami Gilles.

Stéphane.

Ouai bonne annee a toi aussi Stephane :) Gilles te passe le bonjour et te souhaite de bonnes fetes et plein de finales A :winner:

Promis je commence mes devoirs demain :rolleyes:

++

Thomas

bon bref pour tcjhatcher du jeu mon frangin l'a fini il est super ce jeu surtout le mode carriere qui est realiste.

et il a fait une subaru toute en carbone!!!(heureusement comme il l'a fini je vais pas tarder a me le faire prêter!!!)héhéhé!!!lol

ToMtOm ,;,!::././.§/§µ%µ¨£°+°;:ù:$^$)à_ç-è('-è'è-((é-^^$!::¤]@^`@`\^|#{~`\~|~{~~]]}}¤*^*^*^$)^$^=à)=çà=)àè)_à)çàèç*ù*ù*^*^$:ù*:ù!*ù*ù*^$ù*^µ*!!!!!!

lolol une soucoupe volante!!!mdr...pourquoi suis-je toujours le seul a rigoler de mes blagues???ATTENTION!question piége...

Bon, c'est DESHAYES qui parle, pas Bif... Perso, je trippe pas mal sur PES4, bon, c'est toujours la même chose vu que c'est des matchs de foot, mais moi j'y aime bien!

ToMtOm ,;,!::././.§/§µ%µ¨£°+°;:ù:$^$)à_ç-è('-è'è-((é-^^$!::¤]@^`@`\^|#{~`\~|~{~~]]}}¤*^*^*^$)^$^=à)=çà=)àè)_à)çàèç*ù*ù*^*^$:ù*:ù!*ù*ù*^$ù*^µ*!!!!!!

G pas compris :biz:

LooOoOOooollllL

Salut,

Certe le sujet ne tourne pas autour du modelisme, mais j'ai un soucis avec NFSU2 sur Play, kan le jeu ce lance ma manette est bloqué je ne peut accedé a aucun menu, hors ave le volant je peut lancé le jeu sans problem mais est bloqué pas la suite kan il faut appuier sur la fleche du haut pour rentrer dans les concession ou garage, kelk'1 sait si une play peut ce deregler ou avoir un problem telle ke le miens

Merci.a+

pour info sur un jeu comme gta sans andreas quand il sortira sur pc la jouabilité ainsi que les texture ne seront meme pas comparable à celle d'une ps2.......de la a dire que nsf underground 2 n'est pas terrible sur pc, moi je suis pas d'accord! c'est sur que pour que sa marche bien il faut un pc de compétition survitaminé mais en général sa marche bien........puis quand on a les moyens de mettre autant de tune dans un seul jeu c'est que l'on a plus windows 95.....

Ce qu'il faut pas entendre comme c... Quelqu'un qui dit ça n'a jamais joué à un shoot them up sur PC et ensuite sur console. Perso je n'échangerai pour rie au monde mon PC contre une console pour jouer. Quand à la qualité graphique, je me marre bien, la PS2 ne rivalisait déjà pas en puissance avec les PC à l'époque de sa sortie (composants avec déjà une voire 2 générations de retard), alors c'est pas maintenant que ça va changer. quand à la taille de l'écran, je préfère avoir un écran 19" TFT et une bonne résolution (1280*1024) qu'un écran une fois et demi plus grand mais une résolution de 640*480 et donc des pixels gros comme des pastèques.

M'enfin ce n'est que mon avis...

Salut, t'as essayé une autre manette, ou le port 2 de ta play....perso, jamais eu de problèmes avec NFSU2, a part un plantage cause cd un peu crade...à case de mes gros doigts (et en + j'en ai 10...)

Sinon, essaye ton cd chez un pote à toi, avec ta manette et ton volant pour voir si ca fait pareil..

Voila, courage et à + !!!!!

oui les manettes ps2 s'usent comme tout...d'ailleurs j'en ai 2 mais une qui ne sert plus car le bouton CARRE est bloque...

Ce qu'il faut pas entendre comme c... Quelqu'un qui dit ça n'a jamais joué à un shoot them up sur PC et ensuite sur console. Perso je n'échangerai pour rie au monde mon PC contre une console pour jouer. Quand à la qualité graphique, je me marre bien, la PS2 ne rivalisait déjà pas en puissance avec les PC à l'époque de sa sortie (composants avec déjà une voire 2 générations de retard), alors c'est pas maintenant que ça va changer. quand à la taille de l'écran, je préfère avoir un écran 19" TFT et une bonne résolution (1280*1024) qu'un écran une fois et demi plus grand mais une résolution de 640*480 et donc des pixels gros comme des pastèques.

M'enfin ce n'est que mon avis...

eh gars c'est exactement ce que j'ai dit! j'ai joué sur ps2 à gta san andreas j'ai trouvé sa merdique! je dit justement que quand sa sortira sur pc ça sera de la pure boulette parceque les textures et la maniabilité sont toujours mieux sur pc!

quand je dit que sa ne sera meme pas comparable je dit sa au sens " sa sera 1200 fois mieux!" faut pas croire si j'avais dit une connerie aussi énorme je me serait suicider tellement c'est la honte :tourne: :youpi: .........