17 posts in this topic

Bonjour j'ai acheté une xray t3 2012 d'occas pour rouler en exterieur, mais je ne trouve pas la version de ma xray t3 car les cellule ne sont pas orange comme beaucoup de xray mais elle sont violet.

Je voulais savoir si c'etait pas une edition limité (hudy ou autre) j'ai cependant le certifica et la notice de la xray t3 2012 (sur la photo de la notice elle est orange).

photo de la béte (cliquez pour agrandir)

mini_150628093733288333.jpg

mini_15062809385736809.jpg

mini_150628093953917526.jpg

la modif pour le lipo en carbon et velcro c'est moi qu'il l'ai fait pour avoir plus de flex

mini_150628094038556783.jpg

Donc si quelqu'un peut me donné des info sur cette voiture je le remerci d'avance.

Cdlt alex

je pense pas car j'ai quelque piece de rayée et en dessous c'est gris allu et le coup d'une anodisation est enorme autant acheté une sakura si l'ancien proprio aime le violet/rose

Pas sûr que ce soit si cher, on trouve plein de tutos sur le net. Et après avoir retiré l'orange d'origine, normal que ce soit gris dessous ;)

Je peux pas te confirmer que c'est ça, mais vu que sur le net on ne trouve rien concernant une t3 violette, ça me parait une bonne hypothèse. Après ça peut aussi être des cellules venant d'une quelconque marque d'accessoires ou copies de xray genre CSO, mais je suis pas certain qu'ils fassent des T3.

si mes souvenir aucune x-ray n a jamais ete violette et il me semble que ce chassis avait ete presenté sur le site mais plu sur

cela a ete fait par l ancien proprio

Merci les gars apres une recherche sur le site de cso ce serais une cso 18000p purple avec le chassis xray mais les cellule cso car hormi les cellule tous les plastique ont le logo xray donc ce serais une hybride/batarde

j'ai les 2 models sous la main et ça ressemble plus à une T3 qu'a une CSO: le système d'accroche des triangles et la direction sont des versions xray.

C est une ancienne d un membre de l ASMN a Nantes je crois

Attend qu' un des gars du club lise le poste

ok merci et moi je me renseigne d'ou elle vient car je l'ai acheté par le biais du président de mon club et lui il pensait que c'etait une version illimité hudy

oui je viens de regarder de plus pres et c'est vrai que l'acroche des triangles ressemble a du t4 par contre pour la direction (sauf pour l'accroche du servo qui est differente) je ne voie pas de différence

Edited by Alexcoi37

Je viens de la retrouver sur le site de l'ASMN en 2013 photo a l'appui

<a  href=%7Boption%7Dhttp://nsa38.casimages.com/img/2015/06/28/mini_150628071301183565.jpg' alt='mini_150628071301183565.jpg'>

p><p> en faite pour répondre a la quest

mini_150630085236611037.png

pour ma part je suis pas tres fan du violet donc si quelqu'un kif le violet et qu'il a une t3 ou une t4 orange en echange je suis preneur (ou un t4 2014 a moins de 180€) c'est pour rouler en exterieur

oui desolé clone, c'est que je regarde trop mon fils faire le clown

Salut,

Eh bien, elle roule toujours ma xray !!!

Pour info, j'avais acheté cette xray violette d'occasion auprès d'un particulier allemand. Je n'ai jamais su si c'est lui qui l'avait anodisé ou pas.