regis68

Course en Ligue 6 (Horbourg Wihr) 1/8 - 1/10 Elec - 19/07/15

19 posts in this topic

L'Ecurie du Lac organise une journée de course 100% électrique le dimanche 19 juillet 2015.

Roulage possible le samedi 18 juillet de 14h à 22h avec soirée tartes flambées le soir.

Pour une bonne organisation, merci de nous prévenir lors de votre inscription si vous serez présent le samedi.

Lieu de la course :

rue de l'etang, 68180 HORBOURG WIHR.

Catégories :

- 1/8 4x4 brushless open

- 1/10 4x4 mod

- 1/10 4x2 mod + std (en roulant avec les mod)

Possibilité de catégorie amicale pour les possesseurs de licence loisir.

Stands couverts, 220V et compresseur sur place.

Prévoyez tables et chaises pour les stands.

* * * * *

La puce personnelle est obligatoire.

Buvette et Restauration sur place à petits prix

Inscriptions :

- par courrier avec le formulaire FFVRC avec le règlement par chèque joint à l'ordre de l'Ecurie du Lac.

Adresse d'envoi des inscriptions par courrier :

AMBEIS Régis

11, rue du père Frey

68040 INGERSHEIM

- en ligne avec paiement paypal sur le site FFVRC : http://www.ffvrcweb.fr/inscription/

Inscription 14 € (20 € en double catégorie)

ATTENTION, la date limite d'inscription est fixée au jeudi 16 juillet (date de réception).

Afin de permettre l’organisation de la course avec le meilleur timing possible (heure de début et de fin raisonnables), les inscriptions doivent être postées au plus tard le mercredi 15 juillet 2015 (cachet de la poste faisant foi), ou dans le cas de paiement en ligne le Jeudi 16 juillet 2015 avant minuit. Nous serons dans l’impossibilité d’accepter toute inscription n’ayant pas été faite dans les temps ou envoyée par message privé (site ou membre du club). Merci pour votre compréhension.

Pour information, toutes les inscriptions seront validées et visible en ligne sur le site de la fédération (les inscriptions courrier y seront aussi ajoutées).

Pour vous faciliter la tâche, voici les liens directs:

Inscriptions:

Course : 19 juillet 2015 - ECURIE DU HORBOURG WIHR - TT 1/10 El

Course : 19 juillet 2015 - ECURIE DU HORBOURG WIHR - TT 1/8 El

Liste des inscrits:

Course : 19 juillet 2015 - ECURIE DU HORBOURG WIHR - TT 1/10 El

Course : 19 juillet 2015 - ECURIE DU HORBOURG WIHR - TT 1/8 El

Veuillez vérifier sur ces listes si votre inscription est correcte, et dans le cas où une erreur s'y serait insérée, prière de me contacter au plus vite pour la rectifier et éviter d'être à la bourre le dimanche matin

Site du club : http://clubecuriedulac.free.fr

ecurie.du.lac@gmail.com

Tél : 06 23 88 27 60

A bientôt !

Yop!

On sera 2! Moi en 4x2 Mod et 4x4 Mod, et Jérémy Desmond de la ligue 15 en 4x2 Mod!

On vous envoie les inscriptions, que pour le dimanche!

François, si jamais ta femme veut rouler, on peut faire une catégorie amicale, il y a deja un autre avec licence loisir

elle roule en promo avec une licence mais la piste est trop compliquée... elle devrait nous rejoindre pour manger le midi par contre

inscrit en 4x2 et 4x4... par contre, j'ai eu un souci au paiement puisque paypal demande de payer 14€ à chaque fois... et on ne peut pas s'inscrire a 2 catégories en même temps...

Donc j'ai du payer 2 fois 14.75€....

arf je croyait que tu envoyais par courrier sinon je t'aurait dit de faire tes inscriptions sans faire le paiement et faire un virement direct sur le compte paypal du club : ecurie.du.lac@gmail.com

je vient de te faire le remboursement de 14,75 €, tu peut faire un virement paypal direct de 6 € comme ca c'est en règle

Les inscriptions des Twins en 4x2 et 4x4 pour moi et en 4x4 pour Just sont parties aujourd'hui.

A dimanche !

a les frangins sont la

mes pierre, xav et les autres ne vienne pas ?

Bonjour ,

Je ne pourrai malheureusement pas venir demain.....Bonne course à tous ;-)

@+

yop... ben il a pas plu pendant la course!

Est-ce qu'il y aura moyen d'avoir un lien vers les photos qui ont été prises pendant la course?

oui je poste le lien dès que je le reçoit pas de pb

suremennt demain

Hopla

Vous avez les classements, c'était bien?

François, tu as trouvé un autre durango a sortir?

Xav

Hopla

Vous avez les classements, c'était bien?

François, tu as trouvé un autre durango a sortir?

Xav

ouais j'avais Just en ligne de mire au départ... mais il allait pas bien vite...

sinon, j'ai jardiné en finales 4x2... partir 2 pour faire 6 c'est moche... en 4x4, si j'avais pas eu mon champ de vision coupé en entrée du virage relevé lors de la A3, j'aurais pas explosé la caisse et j'aurais fait 3 au lieu de 4... là aussi c'est moche...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now