bouli

quel servo pour un TT 4x2

16 posts in this topic

Quel servo utilisé vous sur votre 4x2 pour avoir quelque chose de fiable et performant

( surtout sans sauve servo )

Merci

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En regle generale en matos radio, plus c'est cher mieux c'est! Apres, a-t-on tous le niveau pour exploiter un servo a 120EUR+ par rapport a un (deja bon) servo a EUR60, ca, j'en suis pas si sur... les deux produits sus-cites sont au top, c'est evident :)

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ok merci

ai je raison de privilégier le couple a la vitesse mini 10kg ?

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alors pas du tout d accord avec lonestar.....

certes un tres bon servo coute cher mais c est du long terme et c est vraiment un plus

deconcertant au debut qd c est tres precis et rapide mais c est qd meme le jour et la nuit

biz paul :)))

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pour un tt 4*2, y'as trés peu d'effort sur la direction. il vaut mieux privilégier la vitesse.

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Pour la fiabilité il faut du très bon en 4*2, surtout avec direction+palonnier alu et sur pistes astro

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Je confirme pour ko et futaba, orion à bannir!

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Oui enfin à la limite 0.06 et 0.08...

Pat, en touring chuis 100% d'AC, mais en TT, surtout 2wd, même avec un produit décrié comme un 1251 savox, on est déjà bien...

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J'ai commencé avec du savox 1251 sur mon RB6, j'ai cramé 2 pignonneries...

Je suis passé sur le savox 1258 (en suivant les conseils de top pilotes) et j'en suis très satisfait (très bon rapport qualité prix caractériqtiques: 12kg et 0,08s sous 6v):=):

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Attention toutefois au voltage du servo...

J'ai eu le cas sur un High Voltage (7.4v) pour lequel mon vario TEKIN rs Pro (BEC 6v) coupait les gaz quand je braquais a fond...

Un bête condo sur le RX règle le probleme, mais ça reste à savoir dans son choix d'achat...

Edited by kyfran

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Bah, du moment que des experts on dit de remplacer le 1251 par un 58..

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le 58 sera surement plus resistant que le 51, ca c'est evident (meme si j'ai fait environ une trentaine de courses avec mon 1251 premiere generation , qui est passe dans deux becatre, un durgo (passage express) et un RB6, sans le moindre pepin, et je lui souhaite encore longue vie vu qu'il rempile a nouveau cet hiver)! Pour moi et 95% des pilotes, en 4x2, un truc comme ca suffit... on peut toujours faire mieux, mais a mon avis y a pas mal a travailler sur les doigts et le reste de la preparation avant. Apres, en DTM, ca peut peut-etre etre un autre debat!

a+

Paul

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Allez y Monsieur Blandin (le vrai, le seul, l'unique expert)...faites nous ce plaisir ultime de nous donner votre avis!

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